Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau logo

Re: Nouveau logo

Messagepar Wave » Mer 12 Oct 2011 18:48

Bon enfin, voila un expert qui parle :-) , enfin désolé le deuxième après Kabouka. :-)

Moi je seconde toujours M.KiteRider, je m'associe toujours au gagnant, donc je suis 100% avec KiteRider.

Quand même 3 pages de contenu sur le logo, pas mal , ça créer du traffic s'affaire la :-) ..

Bonne chance Denis, avec les 365 versions du logo que je te prépare, une par jour :-)

A+ Wave

KiteRider a écrit:Denis, certaines images de pub ne "scalent" pas très bien (école KiteForce, MGPS), elles ne sont pas dessiné pour cette grandeur. Aussi, au changement d'image, il y a un petit "flickering". Tu verras tout le reste de l'écran remonter et redescendre rapidement, surtout au moment de la transition à la pub de Dakine.

Normand
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Nouveau logo

Messagepar storm_trooper » Mer 12 Oct 2011 19:58

_K8
C'est original ton headers... mais on dirait une annonce de condoms made in Quebec... :mrgreen:
Le "k" et le "f" en «gras» j'aime bien... les fleurs de lys ne sont pas celles du drapeau officiel... j'veux dire la forme original est plus ronde... ceux sur le bouclier sont "étirées" comme les drapeaux dans les boutiques de touristes... :o
Ça existes-tu une police d'écriture avec barre(s) de kite? :pirat:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Précédent

Retour vers FULL KITE