Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   golf,kitebag

golf,kitebag

Messagepar mrgoodvibes » Mer 05 Oct 2011 17:12

Ça l"air que j'm'en vas à cuba début nov pis je me demandais si â se louais un kitegolf bag? C'est tu necessaire?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: golf,kitebag

Messagepar jumarcil » Mer 05 Oct 2011 17:50

mrgoodvibes a écrit:Ça l"air que j'm'en vas à cuba début nov pis je me demandais si â se louais un kitegolf bag? C'est tu necessaire?

Louer un golf bag ? si tu vas en vacances souvent achetes-en un, tu vas le payer dans le temps de le dire juste en frais de transport epargné
jumarcil

Messagepar digit » Mer 05 Oct 2011 18:03

Pour voyager ça prend un board bag de voyage, mais ça pas besoin d'être un simili golf bag.

Au lieu de miser sur le fait de peut-être réussir à en passer une tite vite au comptoir et payer $100-$200 d'over si ça ne fonctionne pas, pourquoi ne pas simplement bien magasiner.

Air Transat / Canjet / Air Canada / autre ? inclue le stock de kite comme matériel sportif gratuit.

En plus ça encourage les transporteurs qui ont décidé d'avoir une politique "kite friendly" et pénalise les Sunwing de ce monde.

Au fait, quand vous magasinez prenez le temps de spécifier à votre agent "autre que Sunwing" et mentionnez à qui veut l'entendre que vous avec favorisé l'autre transporteur car il sont "kite friendly".

Soyez certain que le message va se rendre "en haut" ben plus vite qu'en braillant au service à la clientèle de Sunwing après avoir payer votre billet !
digit

Messagepar mrgoodvibes » Mer 05 Oct 2011 18:11

Thing is que j'voyage jamais,pis en plus j'pars en gagne pis c pas moi qui magazine. faq keep them comming
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar scoutu » Mer 05 Oct 2011 19:17

Achetes en un. Revends le après.

C'est de la location achat.

Sinon j'en achete un et je te le loue 75$ :mrgreen:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Speedo » Jeu 06 Oct 2011 06:45

Je te passe mon board bag si tu veux. Pas un sac de golf cependant.
Speedo

Messagepar mrgoodvibes » Jeu 06 Oct 2011 17:15

Deal Martin ,pis too bad pour le golf chu poche anyways ;) ;) :(
mrgoodvibes

Messagepar Wave » Jeu 06 Oct 2011 17:53

Salut MrgoodVibes,

Moi j'ai un Golf bag, NSI que je peux te vendre pour le prix d'une location, il manque une roue, mais il a encore plein d'amour a donner.

Prix de détail : +- 160$ , j'te le fais a 90$ ...

Comme celui ci :
Image

Moi j'dois maintenant m'en trouver un pour ma nouvelle vacation Surf Kiterider. Donc un peut plus gros genre 6pieds :-)

Contact moi en MP, ou via: info@kitedeal.com

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar digit » Mer 23 Nov 2011 19:31

Sunwing a modifié un peu sa politique.

La mention pour matériel de kite qui était accepté moyennant $100 aller $100 retour "flat rate" a été retiré. Bref le matériel de kite fait partit de vos bagage. Le hic, la limite est de 20kg.

Moyennant $100 vous upgradez à Élite ce qui vous donne 30kg, le droit de choisir vos place, un un crédit de $50 sur votre prochain voyage. Le coût net est de $50.
digit

Messagepar marshone » Mer 23 Nov 2011 21:10

Super,

mais au lieux de payer 100$. La solution a 30$ est encore viable.

référence:
viewtopic.php?f=1&t=3181&p=16988#p16988
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Suivant

Retour vers FULL KITE