Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   BEST RV tour!!!!!

BEST RV tour!!!!!

Messagepar Nik » Mar 27 Sep 2011 20:20

On a eu la chance de voir le beau RV de BEST a ottawa aujourd'hui et d'essayer toutes la gamme de stock dans un vent Est avec un gros soleil.
Du bon stock avec une équipe dynamique.
Epic Day

Je crois qu'il vont être a Montréal pour les deux prochain jours.

a+
Nik
Nik

Re: BEST RV tour!!!!!

Messagepar jumarcil » Mer 28 Sep 2011 12:41

Nik a écrit:On a eu la chance de voir le beau RV de BEST a ottawa aujourd'hui et d'essayer toutes la gamme de stock dans un vent Est avec un gros soleil.
Du bon stock avec une équipe dynamique.
Epic Day

Je crois qu'il vont être a Montréal pour les deux prochain jours.

a+
Nik

As tu eu la chance d'essayer les nouvelles TS; la 10 et la 12 m'intéresse énormément. Aussi je ne sais pas si tu as essayé les anciennes Kahoona; j'aimerais savoir si la pression en barre à diminué vs la v3 et la v2. Les TS sont censé avoir pas mal plus de low end et pas mal plus de lift en saut et ce tout en gardant un feeling direct avec le kite. Aussi il parait que la GP C kites est vraiment sur la coche.

Merci

Jules
jumarcil

Re: BEST RV tour!!!!!

Messagepar Nik » Jeu 29 Sep 2011 12:26

[/quote]As tu eu la chance d'essayer les nouvelles TS; la 10 et la 12 m'intéresse énormément. Aussi je ne sais pas si tu as essayé les anciennes Kahoona; j'aimerais savoir si la pression en barre à diminué vs la v3 et la v2. Les TS sont censé avoir pas mal plus de low end et pas mal plus de lift en saut et ce tout en gardant un feeling direct avec le kite. Aussi il parait que la GP C kites est vraiment sur la coche.

Merci

Jules[/quote]

Salut Jules,

Non j'ai pas essayé la TS car il ne ventais pas fort et ils ont sorti des TS 17M seulement et c'était un peu gros comme kite pour mon gabarit. J'ai essayé la HP nemissis 14M et Kahoona 13,5M. La HP je l'ai trouvé un peu lente et elle est pas super stable,mais elle a un bon low end et remonte au près super bien. J'ai préféré la Kahoona pour plein de bon comportement( remonte très bien, bon low end, très stable hooker ou Unhook, rapide pour une 13,5M). Le seul gros désaventage de la kahoona comme la pluspart des DELTA shape c'est que tu tombe très vite après un saut. C'est la première fois que je ride du BEST donc je ne peux comparer les Générations.

A+

Nik
Nik

Retour vers FULL KITE