Bon je vais faire la lumière à cette épisode très funny. J’ai ridé les Fat Lady, la Zéphir, la FS19 de Denis et justement en cette journée du post, nulle autre que la FS21 de Sean que je remercie encore une fois et tks for the beer also.
Alors je détiens à moi seul la vérité de la voile qui est capable de me permettre de naviguer avec un minimum de pet de vent. Ha ha ha, mais je vous en ferai part, voyons donc.
Sur l’eau, tous chacun avec sa bebelle, tant ds les mains, tant ds les pieds, on a eu bien du plaisir. Bon j'étais seul dans mon monde au large en presque la totalité...
En toute humilité, je me suis bien rendu compte en très LW, personne parvenait à planer comme je pouvais le faire et là je parle de garder son cap aussi.

Le vent a grimpé et je me suis permis d’aller tout près de l’île à Badou
(Oui Badou, j’ai changé mon ittinéraire, avec ces coup de fusil, peur d'avoir une passoire dans les mains, ha ha ha, mais t’était où? J’espère que c’était pas toi, car si j’apprend que oui, ben la prochaine fois j’arrive avec mon armée,

).
En semi-downwind direction à mon point de départ alors que du même coup, le vent a baissé, je remarque la détresse des FL17 et Zéphir qui étaient qq fois au zénith, ché pas pourquoi!
À un certain moment, aucun FL17 et Zéphir en navigation ( Break time, coinsidence!!!

) J’avoue que c’était chiant ce LW, d’autant plus que j’avais 2.5h de ride de fait tout comme Denis.
Seul Sean et moi pendant une 20 min étions on the smoke on the water et qui a été son temps de ride aussi..., pas de chance le pauvre. À cette instant j’ai bien remarqué que notre Sean national ne parvenait pas à garder son cap autant que moi et ne pouvait plus plané aussi, désolé Sean, ça c’est un fait, c’est quand même une belle photo ‘’Alone at 5knots’’
On est donc rentré, mais sommes ressortit toujours avec ridevv en Zéphir. J’essai la FS21 grâce à Sean pour en avoir le cœur net et ensuite ma RRD13.5 avec les mêmes conditions.
Le verdict, la FS21 est un park and ride en LW. Laisse la là, sinon tu cales, mais elle me permet de rider avec encore 1 kts en moins, versus ma RRD Obsession affectionnement bien règlé, avec ces extensions ajoutés, soit 1m de plus que la FS21 actuelle. Donc oui, la FS21 a une coche sur ma 13.5

. J’ai donné des suggestions pour le fine tunning de son aile.Il ira chercher 2kts ou peut-être même 3kts après ça, sinon c’est un 10hp que ça va prendre.
Merci Denis pour le post, vraiment cool de voir qu’on peut se taquiner de la sorte sans conséquence. Vous êtes du bon monde, et l’important est que chacun s’amuse avant tout dans cette passion.