Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Switch kite

Switch kite

Messagepar kabouka » Dim 18 Sep 2011 16:23

Salut,

Est-ce que quelqu'un connait les Switch kite ? J'aimerais m'acheter une 7 m éventuellement et les Switch sont pas cher (Sans la barre) mais je suis confue.

Il y a la "Method" un hybrid a 590$ avec un range de vent 16 a 28 noeuds, malheureusement c'est le même range de vent que ma switchblade 9 m

Il y a la "Combat" a 610$ aspect C kite 5 lignes et recommandé pour un advanced rider avec un range de vent de 25 a 36 noeud, le range de vent me convient par contre c'est un C kite 5 lignes pour advance rider

Vous en penser quoi ?

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Re: Switch kite

Messagepar Wave » Dim 18 Sep 2011 17:33

Salut Marc,

Va voir ceci on en a parlé un peu.
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=2805&p=15014&hilit=switch#p15014

+ : Prix, qualité de construction pour le prix, rien a reprocher, semble avoir un bon services a la clientele
_ : Pression en barre, jellyfishing, doit la pomper hard. Surtout la Method au niveau de la pression en barre.
_ : Redecollage pas facile pour la Nitro

Encore très peut de review mise a part les pro-rider.

A voir, mais perso , attend a la 2012..

Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Dim 18 Sep 2011 17:49

hey wave

petite cachoterie

Image
Denis

Messagepar kabouka » Dim 18 Sep 2011 17:53

Salut Stéphane,

Merci pour ta réponse, je n'avais pas vue le thread car je venais de partir en vacance.

Petite question, est qu'une barre de cab Switcblade pourrais faire l'affaire ?

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Wave » Dim 18 Sep 2011 18:02

oui, Denis t'es un p'tit vite :-) t'es jaloux que KF.ca n'as pas eu la primeur :albino:
j'suis aller déballer ça a une belle plage a Champlain, par contre ZERO Vent :-( Border Mail Champlain ouvert le samedi et ça marche bien. 10$ Cnd pour avoir mes deux boites.. Passé par Kinek.com , tracking, etc, super services.

La shape est idem a la Infinity, mais plus petit, ressemble pas a la shape de la Renegade point de fuite n'est pas concave comme sur la Renegade. Deco pas mal moins palette de couleurs que les modeles 2012, donc moi j'aime ça..

De plus elle n'a pas de poulie sur le main bridage, mais des anneaux, j'penses qu'il va voir moins de friction et ça va moins user les lignes . A suivre.

Marc, pour la barre, moi j'pense que ta barre Cab doit faire l'affaire, si 4 lignes égal.. Le seul hic avec la Cab, le depower strap et vraiment limite ? ,la tu vas surement perdre un peu de Windrange ?? Pour les safety de la barre, ben pas certain que ça marche bien. ?? A tester ,mais leur barre coute 275$ et elle semble bien faite ??

A+ Wave

Denis a écrit:hey wave

petite cachoterie

Image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Dim 18 Sep 2011 18:12

Marc

leur barre c'est l'equivalent de la North, ca qui a de mieux sur le marché.
Denis

Messagepar alexeyga » Dim 18 Sep 2011 23:39

Pour ceux qui ont connu les produits de Eclipse et qui on suivi l'histoire de la companie ca devrait pas etre trop difficilie de figurer d'ou viens le Switch.... Et pour ceux qui ne savent pas, les kites de Swich c'est ce que en reste d'Eclipse sous une autre nom... exactement les memes kites avec les memes pros et cons... Presque... Ils ont reussi a hausser la pression sur la bar sur les Nitros, qui est l'equvalent de Thruster, qui avait deja une pression plustot peu comfortable sur les plus grandes modeles...

Cheers....
alexeyga

Retour vers FULL KITE