Salut Dimitri.
Dommage qu'il y ait eu ces scènes avec ta voile qui plane au-dessus des têtes des familles, désolé mais ça c'est pas fort, même un super kiteur peut échapper sa voile. Si un enfant se faisait blessé, 1) tu ne te le pardonnerais pas, 2) SES PARENTS NON PLUS !!! Pis je te parle pas des kiteurs qui se feraient couper des spot partout sur la planète par ce que ce genre d'image ça voyage vite.
Autrement c'est tout un vidéo Dimitri, je suis débutant et souvent je me ramasse seul pour lancer ou atterrir ma voile. En tout cas ton vidéo est super bien fait et donne plein de super trucs "Mais" qui doivent être pratiqués en situation ultra sécuritaire.
Donc les kiteux, avant de faire une manoeuvre comme celles-là, poser vous la question: si vous étiez responsable d'une petite pitoune de 3 ans aux cheveux blonds bouclés qui joue dans le sable, aimeriez vous ça que quelqu'un lui passe une voile grande comme char qui branle dans toutes les directions au bout de 80 pieds lignes tendues juste au-dessus de sa petite tête d'ange (même si c'est un monstre

)? Poser la question c'est y répondre, Perdre un site c'est rien comparer à blesser un enfant.
Si on joue safe et que nous sommes courtois, ben on va garder nos sites.
la-dessus, bon vent les amis (es).
Taurent