Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Comment faire bannir le kite 101

Re: Comment faire bannir le kite 101

Messagepar badou » Jeu 15 Sep 2011 07:17

dimitri fait dire arreter de jaser et aller rider!!!!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Comment faire bannir le kite 101

Messagepar PML » Jeu 15 Sep 2011 08:31

J'AI PEUR !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar jumarcil » Jeu 15 Sep 2011 11:14

Dimitri c'est un showman qui est vraiment completement debile en kite, un mechant bon rider et aussi tres dévoué à sa business. C'est sur que ces conseils sont pas IKO a 100% :roll: mais coudonc ca fait jaser et ca fait de bons clip à regarder !!!

Dimitri est pas tellement axé sur la safety, si c'était pas de sa femme il serait encore en train de récupérer du dernier ouragan à Cap Hatteras.

Anyway, qqun qui commence devrait suivre de cours et non apprendre avec un crash course 101 sur le net... Crash course elle est bonne ..
jumarcil

Messagepar Denis » Jeu 15 Sep 2011 12:36

ca y est Dimitri est inscrit sur le forum :thumbup:

notre 656e membre, et j'ai verifier le email d'inscription: c'est bien lui

memberlist.php?mode=viewprofile&u=812

en passant Stef vient de commander la nouvelle EPIC RENEGADE 2012 13m. ben hate d'essayer ca.
Denis

Messagepar Dimitri Maramenides » Jeu 15 Sep 2011 12:38

Salut tout le monde. Je viens tout juste de lire tout vos postes. IKO "100%". :thumbup: (mais defois vous avez des exceptions.) :twisted:
La raison que j'ai fait cette video avec tout le monde au tour c'est pour montrer une autre façon d'atterrie le kite en cas ou vous ete coinces car le vent est tomber ou vous avez perdue votre planche et il n'y a pas de place pour atterrie le kite avec tout se monde. Alors la belle question que vous vous posez: So what do I do? :o
Well I guess it is time to look at the video again to learn in situations like that. :lol:
Si vous avez d'autre questions, vous pouvez toujour me contacter directement a: dimitri@epickites.com
Dimitri Maramenides

Messagepar MCMario » Jeu 15 Sep 2011 17:25

Welcome aboard Dimitri! I'm stoked that you are now a member of Kiteforum.ca. You will see that some french canadians are very active on this site as there are much fewer windy days here in Quebec as compared to Cape Hatteras. Us french canadians are very sensitive about safety issues and this is why we are losing some of our kitesurfing spots in Quebec and we are the reason why the Harding Beach in Cape Cod is closed to kitesurfing during summer months!!!!!!
Mario ;-)
MCMario

Messagepar URSS » Jeu 15 Sep 2011 21:05

WOW, quel beau fil de discussion. Je ne pensait pas être doué pour la polémique!?! :lol:

Faut dire qu'à force de lire les MAÎTRES... Bobdill... flipper...

La totale, Dimitri qui met son premier commentaire! BIENVENUE DIMITRI, bien que ton vidéo n'est pas IKO PROOF.

Bon on annonce du vent, on va cesser de jouer les vierges offensées et on va aller crasher nos kites dans les arbres à l'AAO.... YAHOOO!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Histoire d'en remettre, voici quelques mots clefs pour relancer la polémique: touriste, pinkbull, kitez... :D

Je laisse les MAÎTRES compléter la liste
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar flex23 » Ven 16 Sep 2011 06:32

Ça me fait tout chose quand la bande de Misfit, de Psycho, de Rebel, de Bandit, de Screamer, de Outlaw ....se transforment en Sainte-Nitouche dès qu'un rider vient faire une cabriole près de la plage pour impressionner sa blonde. :mrgreen: :mrgreen:
flex23

Messagepar Taurent » Ven 16 Sep 2011 07:18

Salut Dimitri.

Dommage qu'il y ait eu ces scènes avec ta voile qui plane au-dessus des têtes des familles, désolé mais ça c'est pas fort, même un super kiteur peut échapper sa voile. Si un enfant se faisait blessé, 1) tu ne te le pardonnerais pas, 2) SES PARENTS NON PLUS !!! Pis je te parle pas des kiteurs qui se feraient couper des spot partout sur la planète par ce que ce genre d'image ça voyage vite.

Autrement c'est tout un vidéo Dimitri, je suis débutant et souvent je me ramasse seul pour lancer ou atterrir ma voile. En tout cas ton vidéo est super bien fait et donne plein de super trucs "Mais" qui doivent être pratiqués en situation ultra sécuritaire.

Donc les kiteux, avant de faire une manoeuvre comme celles-là, poser vous la question: si vous étiez responsable d'une petite pitoune de 3 ans aux cheveux blonds bouclés qui joue dans le sable, aimeriez vous ça que quelqu'un lui passe une voile grande comme char qui branle dans toutes les directions au bout de 80 pieds lignes tendues juste au-dessus de sa petite tête d'ange (même si c'est un monstre :))? Poser la question c'est y répondre, Perdre un site c'est rien comparer à blesser un enfant.

Si on joue safe et que nous sommes courtois, ben on va garder nos sites.

la-dessus, bon vent les amis (es).

Taurent
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Neub » Ven 16 Sep 2011 08:27

Parfait flex23!
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE