Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Comment faire bannir le kite 101

Comment faire bannir le kite 101

Messagepar URSS » Mar 13 Sep 2011 20:11

Voici une autre pièce d'anthologie signée Dimitri. Ici il nous enseigne comment faire bannir le kite sur une plage. 8-)

[youtube]OfrX8p7S5fs[/youtube]

Constatez à 2 et à 7 minutes, un professionnel au sommet de son art! :shock:

Pas mal aussi la méthode pour partir un chum avec son kite dans les aires et 2 voitures dans les lignes... :eye:

J'aime bien la passe de reverse launch, pas certain que ce soit une technique IKO. :?:

Comme y disent au sud de la frontière 'he's a caracter'

P.S. avis au débutants qui n'auraient pas saisie mon ton pince sans rire: ÉVITEZ DE REPRODUIRE 99% DE CE QUI EST FAIT DANS CE VIDÉO!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Re: Comment faire bannir le kite 101

Messagepar tweeter » Mar 13 Sep 2011 20:30

Bientôt tome 2: comment aller diner entre 2 sessions sans atterrir votre kite
Monter les 2 étages de votre chalet avec le kite au zénith, cogner à la porte patio pour demander un sandwich à votre blonde, donner lui un baiser et retourner à l'eau une main sur la barre et l'autre sur le sandwich! :eye:

Tome 3: si votre chalet n'est pas beachfront, tenter de sauter par dessus le chalet beach front! mais ratez pas votre coup et évitez les pilones ! :thumbdown: :eye: :?:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar antoinefafard » Mar 13 Sep 2011 21:33

wow, probablement le pire video possible avec les choses les plus dangereuse qui existe. j'ai toujours admirer Dimitri pour ses qualités de rideurs mais la y dépasse les bornes ...
antoinefafard

Messagepar Wave » Mer 14 Sep 2011 05:17

Ok, pas trop fort la technique de décollage avec full monde, par contre je les vue en masse il y a deux weekend a champlain, donc je ne vais pas lui tirer des roches tous de suite.

Par contre le landing a travers le monde, ben la il aurait pus demander au life gard d'aller pres de l'eau.. Plus safe selon moi. Un self lunching dans l'eau si t'as pas tes fonds pas beaucoup mieux le kite risque d'aller vers les touristes.

Pour le décollage et atterrissage a deux et ton chum qui a son kite dans les airs et il t'aide a décoller ou atterrir. Ben ça je le fais tous les temps quand tes justes deux et t'as un vent constant, comme genre IDM et t'as de la place. J'aime mieux que mon chum m'aide pour atterrir (plus safe que le self lunching) et que pars la suite je land son kite. Idem au décollage.

Mais ça fait 10ans que je ride avec les mêmes boy's on ce connait.. J'frais pas ça avec un nouveau..

Par contre, je suis d'accord, certain de ces techniques laisse a désirer.

a+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar kitkat » Mer 14 Sep 2011 17:14

Hi.Hi.

Le reverse launch,c'est OK(une technique un peu risquée,mais il sait ce qu'il fait).Le décollage à deux,ça me va aussi (je fais ça tout le temps avec mon chum quand on est juste nous deux,comme aux IDM par exemple).

La seule affaire qui fait tiquer,ce sont les manoeuvres en plein dans le monde sur la plage.Light wind ou pas,c'est pas bright.

C.
kitkat

Messagepar Denis » Mer 14 Sep 2011 17:37

URSS a écrit:
Pas mal aussi la méthode pour partir un chum avec son kite dans les aires et 2 voitures dans les lignes... :eye:

c'est pas un chum, c'est Cameron, son fils, 9 ans

PS: la technique de wind shadow peut etre tres dangereuse dans des vents de 20 noeuds et plus. ca cree des turbulences dans le sens opposé. watchout

PPS: Dimitri parle francais et vient lire kiteforum.ca des fois. peut-etre que viendra-t-il commenter :bounce:
Denis

Messagepar MarLep » Mer 14 Sep 2011 19:30

Ha! Ha! Ha!

Moi ce que j'aime bien c'est la description à 2:30min: " run fast to your bar so the kite does'nt take off " vraiment drôle cette technique ou plutôt FREAKANT! :? J'aime pas courir ;) et me semble que lorsque je mets du sable (disons que c'est pas ça qui manque là bas) sur le bout de l'aile, bin ça me permets de marcher jusqu'à la barre bin relaxe...mais peut-être que la méthode a évolué :lol:

Entk...critique positive ou négative,excellent coup de marketing! :thumbup:

M.
MarLep

Messagepar MarLep » Mer 14 Sep 2011 19:53

kitkat a écrit:Hi.Hi.

La seule affaire qui fait tiquer,ce sont les manoeuvres en plein dans le monde sur la plage.Light wind ou pas,c'est pas bright.

C.

Bin non Kitkat.....regarde bien le vid encore une fois! On voit que c'est arrangé avec le gars des vues. Il prend la peine de citer que les sauveteurs sont formés pour ça mais moi je pense qu'à voir aller la lifeguard, c'était la première fois qu'elle landait un kite :lol: Faudrait aussi demander l'avis de la madame au dos courbé(à gauche 7:23) si c'est une bonne idée de se planter dans le milieu des loups marins comme ça? ;) Y avait pas plus de 4nds de vent anyway :geek:

M.
MarLep

Messagepar Borena » Mer 14 Sep 2011 20:05

Ben voyon donc les boy's, le reverse launch c'est safe au bout, je comprend pas pourquoi il la pas assayé dans le milieu de tout le monde.
Borena

Messagepar MCMario » Mer 14 Sep 2011 21:37

Dimitri sait ce qu'il fait. Le problème c'est tous les newbies qui viennent de se procurer un beau kite Epic flambant neuf et qui regarde ce video en préparation de leur première session demain sur la plage bondée de touriste!!!!!!!!!!!! Cé pas fort!
MCMario

Suivant

Retour vers FULL KITE