Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sunwing ??????besoin daide

Re: sunwing ??????besoin daide

Messagepar digit » Mar 06 Sep 2011 17:50

flex23 a écrit:Ce qui n'a pas d'allure, c'est le fait qu'une poignée citoyens nantis exige qu'on transporte gratuitement leurs lourds joujoux en surcharge, sachant que cette surcharge fait consommer davantage de carburant. Pense à ceux qui partent en vacances avec une seule petite valise, et qui paient le m^me prix. Puis 100 ou 200$ de plus, c'est quoi le problème???? Combien tu dépenses en carburant quand tu vas aux Iles ouà Shippagan.

À ce compte là, moi je pèse 135lbs, celui qui pèse 235lbs devrait aussi payer plus chère !
digit

Re: sunwing ??????besoin daide

Messagepar Bluego » Mer 07 Sep 2011 12:35

Salut les kiteux.
J'ai échangé quelques courriels avec SUNWING et je me suis fait pratiquement envoyé chier (ainsi que tous les KiteBoarder du pays!).

Voici en copié-collé mon échange avec une représentante au service à la clientèle:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question no1 : SVP, pourriez-vous clarifier votre politique par rapport au transport de l'équipement de Kitesurfing.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Good morning

If you have your tickets already, the policy for sport equipment is there, if not you can have it on the internet under Sunwing baggage allowance.

Vacances Sunwing

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi ______

Sorry but this is not an aswer acceptable from a serious custumer
service office.

We are a HUGE community of travellers who actually need a clear
position from your companie about Kitesurfing.

Reading your policy, we cannot find no use of the term" Kitesurfing."

We can only figure that it's gonna cost an extra 200$ !

QUESTION:

All of us wanna know why SUNWING don't recognise this sport, since
it's becomind a lot more popular than golf?
Kitesurfers are investing HUGE amount of money to travel south with
their equipment (wich is lighter then a golf bag / but about the same
size).
Big business that every other Lines have already targeted...

I invite you to follow the discussions on these forums :

viewtopic.php?f=1&t=2067
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 3&p=670500

Those post have been seen undreds and undreds of times...

All we want to know is: why Kitesurfers should pay 200$ when golf
players don't even have to care about this?

Hope to receive a real answer from you guys.

Regards,

Hugo _______

-------------------------------------------------------
RÉPONSE FINALE:
--------------------------------------------------------

Hello Mr _____________

Sorry to disappoint you but those are Sunwing rules, your Kitesurfing equipment will cost you $100.00 per flight.
There is nothing else I can do to help you.

-----------
Je ne mettrai pas ma dernière réponse ici.... elle est trop vilaine. Je vais plutôt travailler à la BONNE réputation de Sunwing auprès des Kitesurfers!!!
Bluego

Précédent

Retour vers FULL KITE