Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   En fin de semaine

Re: En fin de semaine

Messagepar Airtime » Dim 04 Sep 2011 23:35

De retour d'un boat&kite trip de 3 jours sur Champlain...

C'était pas peut-être pas évident d'être à bonne place ce weekend,
mais dans mon cas ça vraiment super bien fonctionné sans trop faire de route:
17 heures de kite en tout (vend.:7hres, sam.:5hres dim.: 5hres) dans des conditions quasi-tropicales
+ belle p'tite ballade en bateau autour des îles de Valcour et St-Michel.
En bonus: gros partys vend. et sam. soirs avec live bands à la 'Tortue Tounue'
because grosse compète de voiliers tout le weekend...

Le vent était toujours très bon et très soutenu au large et au centre du lac mais en général faiblard et irrégulier près des rives...
Vu que l'air était très chaud et l'eau plutôt fraîche, le vent n'a pas produit autant de belles vagues qu'il y aurait pu y avoir malgré des conditions de 9m les 3 jours, mais y en avait quand même quelques belles de temps en temps qui étaient un régal à surfer.
Pour le hangtime par contre, les conditions étaient drôlement favorables, une très agréable compensation!
En plus, 0 min. d'attente aux douanes à l'aller, 0 min. au retour,
pis y reste même une journée de congé pour se reposer d'avoir autant 'travaillé' sur l'eau... que du bonheur!

Bon, dommage que l'été tire déjà à sa fin, j'en prendrais plein d'autres des 3 jours en ligne de conditions comme ça...
Au moins les sessions de vents intenses de l'automne seront bientôt là... du moins espérons-le!
Airtime

Messagepar badou » Lun 05 Sep 2011 06:58

c beau la vie des gens riche et celebre!!!!!

voilier ou bateau moteur ???????

9m pas jaloux pentoute moi jpensais resortir la 23.5m de cadz!!!!! hihahou!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar flipper231 » Lun 05 Sep 2011 08:54

@Badou... C'est un mini zodiac avec un moteur électrique et un sleeping bag dans le fond... En fait c'est un SDF marin, si il buvait en plus, ce serait un robineux du kite... Bon récit Mais on peut encore avoir un bel automne, me souviens des belles journées automnales, colorées, venteuses et chaudes...
flipper231

Messagepar tweeter » Lun 05 Sep 2011 09:00

Ben moi aussi Airtime, un gros total de 17......... minutes en fin de semaine. HIer à AAO après le gros squal de 30kn+... vraiment touuuuuuuuuuuu seul.
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar flex23 » Lun 05 Sep 2011 09:33

Pas pour tourner le fer dans la plaie, mais dimanche, on a eu des conditions cubaines: bon sud constant qui te soutient pour le big air, soleil et 25 degrés :D :D :D pour une fois, c'est mon jour de chance après toutes les sessions où tu peux lire ton Devoir sur la plage sans problèmes... :ugeek: :ugeek:
flex23

Messagepar flipper231 » Lun 05 Sep 2011 09:42

Moi aussi...17.... Boîtes Mais pas le choix, samedi le 10 c'est fini, Je vais etre dans mon nouveau chez- moi
flipper231

Messagepar scoutu » Lun 05 Sep 2011 09:49

Ouein c'est vrai que ca été une fin de semaine de toute sorte.

Samedi wake surf.
Dimanche kite a bdb. C'est vraiment un spot ou il ne vente pas et les gens sont homogène; rien avoir avec notre OkaPulco :) Salut spécial a Véro, Danielle et autres ami que je n'avais vu depuis une paie !!!!
Lundi grosse grasse matiné. juste parfais pour se sentir d'attaque au bureau demain :puke:

PS ouien va falloir que je tête le bateau du parternel pour aller jouer au large a champlain si le vent y est au rendez-vous. c'est quand même drole que quand tu es au large tu vois les autres au bord et tu te demande s'il bénéficie d'un effet de terre et quand tu est au bord tu te demande s'il n'y pas plus de vent au large. On est jamais content...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar chlorophylle » Lun 05 Sep 2011 18:08

Cape Cod report...session débutant vers 14h00, mais bon jusqu'au couché du soleil. Du gros bonheur pendant 2 jours!!!!!! Pas ridé à matin, je me suis sauvée du trafic. Soleil, vent et eaux chaudes...quoi demander de plus?????
chlorophylle

Messagepar flex23 » Lun 05 Sep 2011 18:37

Comment vont les relations diplomatiques entre les frogs et les yankees??????
flex23

Messagepar chlorophylle » Mar 06 Sep 2011 06:57

Je le sais pas, j'ai pas vu un kiteux du week-end à part moi pis mon homme......
chlorophylle

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE