Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   On est tu plus épas que les Américains??????

Re: On est tu plus épas que les Américains??????

Messagepar alexeyga » Jeu 25 Août 2011 09:02

Pour etre franc, les locaux n'ont pas vraiment tord... Le weekend quand le mal etait fait on etait la et on a eu le plaisir d'observer un compartement typique "Oka-pulko" de la part d'au moins une gagne des "french canadians"... Par example, jusqu'au ~3PM les vents etaient assez faible, donc un morron plaque "QC" etait entrain de voler son Zephyr sur les tetes du monde sur la plage... et plus tard quand le vent avait monte, ca contunue de rider et sauter, et cracher des kites en face et dans la zone de beignade... pourtant a Hardings les regles sont tres claires: "Go very fucking far down the beach and ride as fucking far away from beach goers as possible!!!" Mais il semble que ca ne s'applique pas aux habitues de Oka... ((( Si vous etes en vacances, ca ne veut pas dire qu'il faut oublier les regles du civisme!!!
alexeyga

Messagepar Icikite » Jeu 25 Août 2011 09:13

par kitesurfing » Jeu 25 Août 2011 08:44

La questions a poser:

Qui est aller à Cape Cod cet été?

La question a poser:

Qui est allé à Cape Cod cet été et avait une Zephir?
Icikite

Messagepar kabouka » Jeu 25 Août 2011 09:27

antoinefafard a écrit:J'ai des amis qui ont le groupe mass kiting et ils m'avaient déja parler de probleme avec les 'French Canadians'

Voici un post: http://masskiting.com/kiteboarding-foru ... age-harbor

Grosso modo, avant d'aller a Cape Cod lisez leur site web, chaque plage et réglement est écrit: http://www.masskiting.com

Pas le fun a lire :x
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Neub » Jeu 25 Août 2011 09:31

Au delà d'un problème de nationalité, la vérité c'est que certains olibrius laissent leur cerveau dans leur char avant d'aller naviguer. Le civisme/respect, c'est via l'éducation que ça s'apprend et non pas via son pays de naissance. My 2 cents.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar chlorophylle » Jeu 25 Août 2011 10:25

L'important, c'est pas de savoir c'est qui...parce que la Mme à la guérite, elle n'a pas fait la différence entre moi et un autre...elle m'a pas demandé si je ridais une Zéphir ou autre chose....

L'important, c'est que nous nous comportions tous comme des gens civilisés....respecter les zones et les gens....c'est pas féminin ou masculin...c'est pas français ou anglais...pis ça pas de couleur non plus.

J'ai lu les différents posts...c'est pas joli et je crois pas qu'il s'agit de menteries. Allez voir par vous-même....

Le but de mon intervention, c'est pas de pointer personne....c'est de sensibiliser tout le monde.
chlorophylle

Messagepar kitesurfing » Jeu 25 Août 2011 11:29

Chloro t'a bien raison...

Et ça devrait juste s'appliquer PARTOUT. Un peu de gros bon sens dans nos actions, réfléchir avant d'agir et de ramasser son pieds carré avant de quitter!

Du kite on peut pas en faire dans son salon, donc si on veut garder les spots: AGISSONS DE FACON CIVILISÉ!
kitesurfing

Messagepar MCMario » Jeu 25 Août 2011 13:06

Ca fait dure notre affaire. Le pire c'est que lorsque t'essais de raisonner avec cette minorité d'imbéciles qui font fermer les spots ils t'envoient chi.r et ne font qu'à leur tête.
Ca presse il faut que je me trouve un terrain sur le bord de l'eau!!!!!
MCMario

Précédent

Retour vers FULL KITE