Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Livraison au USA avec une adresse USA et envoi au Canada ???

Livraison au USA avec une adresse USA et envoi au Canada ???

Messagepar Wave » Lun 22 Août 2011 18:56

Bonjour,

Je suis crisssement tannée de me faire charger le total pour les frais de livraison, douane, taxes et encores des taxes sur le dédouanage.

Je connais pas mal tous les trucs, USPS (juste les taxes, mais long), As Gift moins de 60$, livraison a Platsburgh, etc. Mais quand tu planifie pas d'aller au USA chercher
ton colis, je viens de trouver ce site.
http://myus2.myus.com/default.aspx

Il te donne un adresse au USA et par la suite te l'envoi au Canada et il y a un programme qui permet même de faire la consolidation des frais de douanes et autres.

Est ce que quelqu'un connait ce service ?? Pas trop certain de tous comprendre toute la patente...

Merci .. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Livraison au USA avec une adresse USA et envoi au Canada

Messagepar SebM » Lun 22 Août 2011 19:43

Selon ce que je lis sur leur site, je ne vois pas d'avantages pour le dédouanements et frais de courtages. L'avantage se situe au niveau des frais de shipping SI tu fais plusieurs achats en même temps de différentes source et que eux font la consolidation. Mais tu dois quand même payer pour les douanes et courtage. J'aimerais bien aussi trouver une solution pour diminuer ces frais.

Séb
SebM

Messagepar Wave » Lun 22 Août 2011 20:08

Ok Thk Seb, c'est ça la consolidation des achats et non le dédouanements, etc .. Merci mon anglais est vraiment poche.

A+ Wave

SebM a écrit:Selon ce que je lis sur leur site, je ne vois pas d'avantages pour le dédouanements et frais de courtages. L'avantage se situe au niveau des frais de shipping SI tu fais plusieurs achats en même temps de différentes source et que eux font la consolidation. Mais tu dois quand même payer pour les douanes et courtage. J'aimerais bien aussi trouver une solution pour diminuer ces frais.

Séb
Wave

Messagepar Wave » Jeu 01 Sep 2011 19:33

Salut Gang, Livraison a Champlain, j'vas faire l'essai de ce service qui est ouvert le Samedi. Ben Mieux .. On va voir, j'viens de me commander une GLIDE on verra bien
si j'ai de la misère a l'avoir. ????

Prix pour aller la chercher 5$ une joke.

https://www.kinek.com/

2 points de Pickup pres des douanes.

Il a aussi : FreeportForwarding, qui semble tous croche, mais qui fct bien, mais pas ouvert les weekend.

A suivre. Wave
Wave

Messagepar FredKite » Jeu 01 Sep 2011 21:42

Moi je fais tout livrer à Champlain chez Kinek depuis plus de 6 mois. Super satisfait du service, tu recois un email lorsque c'est arrivé. Plusieurs compagnies ship seulement aux USA et d'autres gratuitement aux USA. Super pratique, j'essaies de planifier plusieurs achats en même temps pour éviter les nombreux déplacements. Si tu vas faire du kite à Plattsburgh c'est encore mieux...
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar alexmtl » Jeu 01 Sep 2011 22:34

je viens de me commander un RPM 2010 que je fais livrer chez FreeportForwarding ca arrive la semaine prochaine on verra bien si ils sont fiable
Ride depuis Mai 2010

slingshot octane 11m 2010
slingshot RPM 8m 2010

136cm misfit 2011
140cm custom 2010
alexmtl

Messagepar storm_trooper » Ven 02 Sep 2011 05:19

Pour sauver les frais de dédouanement, «do it yourself»! C'est un cut&paste de RdKetchup du forum de motocyclettes M4E

J'ai déjà expliquer à plusieurs reprises comment faire soit même le dédouanage pour les colis envoyé des États-Unis via UPS, et l'aillant refait aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit sticky post (avec carte google à l'appuie) serait approprié...

Premièrement, vous devez obtenir un tracking number de la part de l'expéditeur.

Dès que vous recevez ce tracking number, appellez UPS (1-800-CALL-UPS), et dites leur que vous voulez régler vous même le dédouanage de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre la progression de votre envoit sur le site http://ups.com/content/ca/en/index.jsx. Lorsque votre colis arrivera à Montréal, sont statut passera à Exception, avec comme localisation LACHINE, PQ, CA.

À ce moment, vous vous présentez directement à l'entrepot UPS (1221 32e Avenue, Lachine, juste aux abords de l'autoroute 13), au comptoir du service à la clientèle. En fournissant votre tracking number, la paperasse de votre colis vous sera remise, ainsi qu'une carte vous indiquant oû vous rendre pour régler la douane.

Vous pouvez alors vous rendre au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. Là, un gentil douanier va calculer pour vous ce que vous devez, et vous pourrez ensuite payer à la jolie caissière, qui se chargera également d'étamper la preuve de paiement des frais dûs.

Il ne vous plus maintenant qu'à retourner à l'entrepôt UPS, pour prendre possesion de votre colis.

Temps total de la procédure: environ 1h.

Notez que bien que l'adresse du bureau de douanes et revenue canada soit le 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217, le stationnement lui est sur la rue Chartier, aux environs du #2158.

Directions sur Google Maps

http://maps.google.com/maps?spn=0.01...,+Canada&hl=en

Un autre lien: http://www.urbanmontreal.com/?page_id=50

:geek:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Wave » Ven 02 Sep 2011 07:30

FredKite a écrit:Moi je fais tout livrer à Champlain chez Kinek depuis plus de 6 mois. Super satisfait du service, tu recois un email lorsque c'est arrivé. Plusieurs compagnies ship seulement aux USA et d'autres gratuitement aux USA. Super pratique, j'essaies de planifier plusieurs achats en même temps pour éviter les nombreux déplacements. Si tu vas faire du kite à Plattsburgh c'est encore mieux...

Fred, tu vas le chercher ou , chez : Border Mail Services : 25 locus Champlain ?, j'avais 2 choix dans le site de Kinek, j'ai pris celui-ci car ouvert le Samedi matin, Par contre, l'autre site , ouvre le Dimanche soir, mais pas ouvert le Samedi.

@Alezmtl , Pas de toruble, ils sont fiable, FreeportForwording, le seul hic c'est qu'ils ne sont ouvert le weekend..

@Storm, merci pour le free dédouanage.. Oui mais moi faire le tour de la ville à droite et à gauche et remplir des papiers, c'est plus long que d'aller à Champlain..
Anyway, tu sauves juste le dédouanage et non le 17% de crisss de taxes..

A suivre.
Wave
Wave

Messagepar FredKite » Ven 02 Sep 2011 12:52

Oui je vais chez border mail services. C'est la première sortie après Lacolle.
Je dédouanais moi même avec UPS avant, mais ca prend un bon 45 minutes pour la paperasse... Ca vaut pas la peine.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Retour vers FULL KITE