Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Porte Bagage de toit

Porte Bagage de toit

Messagepar jumarcil » Lun 08 Août 2011 09:19

Il y a des portes bagages chez Canadian Tire en vente; je me demandais ce qui etait mieux pour le kite : Le modele SportRack Expedition

, ou le modele SportRack PorteSki ? Est-ce qu'il y en a de vous qui ont ces modèles et qu'en pensez vous ? fiabilité, coté pratique etc... Chu tanné que le dedans de mon honda fit sente la swamp pis ma blonde est aussi tanné d'avoir un pit de sable dans la valise :-)

Merci

Jules
jumarcil

Re: Porte Bagage de toit

Messagepar SebM » Lun 08 Août 2011 09:36

Drôle de hasard Jules mais j'ai justement été voir ça hier ! Je dois m'en acheter une avec la venue du bébé ;) Personnellement je crois que je vais opter pour celui-ci : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... ?locale=en

Les modèles pour skis sont trop long pour ma Soul et le modèle Expédition gris à $199 est ok mais pas super long et moins aerodynamique. Si le modèle ci-haut est trop long pour ma Soul je vais probablement choisir le modèle Expédition.

Il y aussi Cargotek qui offre un produit intéressant bon rapport qualité/prix semble t'il et de fabrication Québécoise : http://www.cargotek.ca/fr_produits.htm

Si j'opte pour Cargotek moi j'y vais avec le modèle Parabolik mais c'est quand même 78''. La longueur me bug a cause de ma valise qui ouvre très haut, la boite va trop dépasser a l'avant si trop long. Les Cargotek c'est entre $400 et $500 selon le modèle.
SebM

Messagepar Richard Piche » Lun 08 Août 2011 17:20

Je viens justement de m'acheter un cargotech chez 30 noeuds à Longueil
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar tweeter » Lun 08 Août 2011 17:54

l'expedition peut prendre des skis de 188cm me semble. j'en avais une et à 350, c'est un bon deal... très bonne boite. la cargo tech,je la connais pas mais est tellement .... pas belle....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar jumarcil » Lun 08 Août 2011 21:26

Finalement on a acheté le Sport Rack Ski Box a cause du spécial. Il est beau et pas trop cher. Ils devrait recevoir les fittings cette semaine que je puisse l'installer :-) L'expédition semblait aussi tres bien.

Jules
jumarcil

Messagepar storm_trooper » Mar 09 Août 2011 04:28

Ça s'peut que sa "sille" si tu roules sans la boîte... juste avec le rack. Dans ce cas tu auras besoin d'un déflecteur de vent lorsque tu as pas la boîte. Ou un gros système de son.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Retour vers FULL KITE