Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Lun 26 Juil 2010 16:37

laurent a écrit:Je pensais aller à Varennes ce soir. Je ne connais pas le spot. Est-ce bon pour le vent aujourd’hui (nord, nord-ouest?).

Merci

salut Laurent

oui varennes est bon pour du West mais c'est plus gusty la qu'ailleurs

bonne ride
Denis

Messagepar Denis » Lun 26 Juil 2010 16:54

pour ceux qui ont pas ridé aujourdhui dans la region de MTL, vous avez manquer la journee de JUILLET

c'etait SOLIDE a Baie-Des-Brises !!!!

Et j'ai laisser des stickers a Zino, donc si vous passez par la demandez-en !.
Denis

Messagepar flipper231 » Lun 26 Juil 2010 17:38

Ouep, AAO en 9m dans le fond de la baie, en sortant tu accrochait un 25 noeuds solide, moi je suis monté jusqu'à l'ile et ça niaisait pas... J,aurais pu rider en 12m surtout dans le fond mais en sortant un peu ou en setenant plus vers lOuest de la baie, c'était parfait en 9m.
flipper231

Messagepar Icikite » Lun 26 Juil 2010 19:39

A FWt il y avait une quinzaine de kites. Période avec vent fort puis plus calme. Grandeur 9 pour les hommes surtout et 7 pour les femmes.
Que du bonheur.
Icikite

Messagepar Denis » Lun 26 Juil 2010 19:50

Icikite a écrit:A FWt il y avait une quinzaine de kites. Période avec vent fort puis plus calme. Grandeur 9 pour les hommes surtout et 7 pour les femmes.
Que du bonheur.

IciKite a baie-des-brises y avait JF le rider Wainman, qui ridait avec la Gypsy 6.5m

on dirait qu'il ridait un trainer tellement le kite avait l'air petit.

plusieurs filles etait en 6m.
Denis

Messagepar Icikite » Lun 26 Juil 2010 20:27

DenisLa Menace t'as pas vu la 5m.. un vrai trainer.
Icikite

Messagepar SebM » Mer 28 Juil 2010 08:08

Hier soir mes amis et moi on s'est tapé une magnifique ride de light wind au Lac St-Pierre, c'était splendide. On a rider jusqu'a presque 22h00 ! On a eu droit a un couché de soleil ou le ciel était tout orangé suivit de la lune a l'opposé qui était tout orange également, vraiment une soirée mémorable dans du flat water et 10-14 noeuds.

Séb
SebM

Messagepar SebM » Jeu 29 Juil 2010 07:36

Une autre belle ride hier après-midi (13h30 à 19h30). 84km de ride dans 18-32 noeuds, pas mal poffeux mais la ptite Switchblade 10 mètres encaissait très bien et c'était presque smooth. J'ai pratiqué mes sauts, ça s'en vient pas pire mais juste d'un coté :( De l'autre j'arrive pas a sauté, je dois m'attarder la-dessus la prochaine fois. Et j'ai réussi mes premiers toe side sur les 2 bords aussi sans savoir vraiment comment faire alors je dois aussi vérifier si j'ai la bonne technique ou non. Bref, une bonne session de pratique mais je suis brulé raide car 3 grosses session en 4 jours.
SebM

Messagepar suave » Jeu 29 Juil 2010 08:13

A oka vent a chier quand tu arrive du lac Ontario et que tu profite d'une journée comme hier ouf la je m'ennuie du lac ,des pof de 15 noeud vent de 0 a 25kn , j'ai utilisé 3 grosseur de kites je sors ma fly 45min over,je sors ma 10 oups la plus de vent ,je gonfle ma 14 c'étais trop ou pas asser , une journée a oublié
suave

Messagepar fitzlan » Jeu 29 Juil 2010 08:57

Apres-midi de kite Rock N Roll a Baie de valois hier...dans du poffeu entre 13kt et 25kt, mais au moin je ridais en 9m. Dommage que j'avais un show à 8h, sinon je serais resté encore un peu quand le vent a grimpé vers 18h...

PS: Es-ce que les twits qui se stationnent sur le gazon des résident et qui occupent les 2 cotés de la rue pourraient faire preuve d'un peu de civisme et aller se stationner plus loin??? :oops: pas mal certain que ces gens là ne lisent pas les forums, mais le spot est déjà en train de se faire fermer par la ville....peu etre que si on démontre qu'on sais vivre, ils vont nous laisser aller encore cette année??? :fish:
fitzlan

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE