Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Matos 2011

Re: Matos 2011

Messagepar jumarcil » Sam 24 Juil 2010 14:18

Nouveaute chez Best cette anne la "Taboo"

La taboo sera un modele avec des specifités différentes pour chaque grandeur et non le meme kite en plusieurs dimensions. Ils ont travaillé 18 mois à l'élaboration de ce kite soit encore plus que la Kahoona qui est leur meilleur vendeur en Europe et qui commence à etre de plus en plus populaire ici.

http://forum.bestkiteboarding.com/viewt ... =9&t=10311

Aussi la Yarga "pure C kite" devrait etre redessiner totalement cette année... a suivre
jumarcil

Messagepar Denis » Sam 24 Juil 2010 14:48

bonne trouvaille Jules car on entend pas souvent les Best sur les autres forums

j'y ais trouvé une photo le forum de Best

ca semble aussez low aspect mais c'est la 8m. comme tu dis, peut-etre que les grosses pointures seront plus high aspect ce qui serait genial.

Image
Denis

Messagepar Denis » Lun 26 Juil 2010 18:31

Un autre video de la Slingshot Rally 2011

le kite semble offrir de bonne performances all-around mais la barre semble a CH...

Et pouvez-vous m'expliquer pourquoi Slingshot met 4 lignes blanches sur ces kites. Pas facile a identier la gauche de la droite, et l'hiver dans la neige, amenez-vous des lignes EXTRA car des skis vont les couper. PAS FORT

le VIDEO
[youtube]fpgL9LgKNQQ[/youtube]
Denis

Messagepar Denis » Mar 27 Juil 2010 11:17

pour Flipper

des details sur la Rebel 2011

donc ce qui change ! pas grand chose:

- petit Y sur le point d'attache des lignes arrieres, donc on devrait sentir un peu plus de pression en barre. pas une amelioration a mon avis car la Rebel etait tres bien a ce niveau

le reste est deja dans la 2010

Image

The North Rebel 2011 is the definitive free-ride kite.

Whether you're ripping apart waves, getting huge lofty jumps, or just blasting around on flat water, the 2011 North Rebel is a stylish 5-line all-terrain freeride / wave machine that gives you an unmatched "connected" feel and virtually limitless performance in all conditions.

The North Rebel has become famous for it's direct depower, smooth, predictable turning, even when depowered and a short bar stroke. For 2011 this year is no exception! Flutter-free wingtips have greatly improved the smoothness and consistency of the Rebel's turning. This smooth turning combined with optimized canopy profiles that are highly resistant to back stalling provide seamless power delivery ideal for surfing. Improved bar feel and de-power in the small sizes means even more comfortable and accessible top-end so you can keep having fun even when the wind gets nuclear.

The loaded 5th line design, in addition to providing safety, gives the Rebel its short and aggressive power stroke that is up to 30% shorter than bridled kites.

This means huge range and top-end comfort on those super windy days and the ability to instantly turn the power off and on at will as you link your turns down the line.

North's new “floating” centre strut further enhances the direct de-power by allowing the canopy to easily luff as well as providing rock-solid stability in strong winds.

The new back-line “V” attachment distributes the load of the back-lines on the kite for a solid bar feel and, together with the new bungee system, eliminates any line snags during re-launch.

The North 2011 Rebel’s unique steering sensitivity and smoothness have also been improved by implementing a straight segment in the leading edge for an ultra clean, flutter-free canopy near the tips that keeps you connected and in-tune to the kite’s every movement.
Denis

Messagepar Denis » Mer 28 Juil 2010 11:42

un recap sur le combo Race de Naish

la Charger est maintenant leur voile de course, low-end et all-around (5m,7m,9m,11m,13m) disponible plus tard en 2010:
The Charger incorporates Geo Tech seam shaping into a Delta outline to redefine stability,low-end power and ease of relaunch.The Charger is a kite for All-Terrain riders who require effortless water relaunch and added low-end lift.

Image

le board

Image

en action

Image
Denis

Messagepar Denis » Mer 28 Juil 2010 14:58

Best taboo 2011 8m et 12m

Image

Image
Denis

Messagepar Icikite » Jeu 29 Juil 2010 06:15

F-one avec un kite à 2 lignes pour le vent très léger pour le paddle surf. A moins que ce serait un poisson d'avril .. un peu tard.
http://www.rouchater.co.uk/
Icikite

Messagepar Wave » Jeu 29 Juil 2010 09:26

Icikite a écrit:F-one avec un kite à 2 lignes pour le vent très léger pour le paddle surf. A moins que ce serait un poisson d'avril .. un peu tard.

Quoi ,le retour des 2lignes C kite.. Non pas vrai moi qui n'a plus mon wipika classic 5M 2lignes, j'aurais pas du le vendre.. crisssssss
Image

Ca semble pas une joke, mais je trouve ça bizzare en Surf ou paddle , t'as besoin d'un kite qui offre un super depower pour mettre le kite au neutre et Surfer la vague ...

A suivre , Back to the past.... :geek: :geek: :geek: :geek:
Wave

Messagepar Wave » Jeu 29 Juil 2010 09:31

Naish 2011 , j'les trouve hyper beau , mais j'ai pas été impressionner de la qualité de fabrication des 2010 , mon Helix 12M en plus d'avoir d'être poche en vent faible. Avais plein de défect dans la déco , a certaine endroit j'avais des manques dans le sticker ou couleur ?? Pas trop hot comme finition..

Enfin en 2011 , leur produit sont beau , seront ils performant ?????????? condition de Hawaii , oui fct bien , vent stable, mais ici au québec , vent gusty ?? A voir...
Image
Wave

Messagepar Denis » Jeu 29 Juil 2010 14:06

Wave a écrit:
Icikite a écrit:F-one avec un kite à 2 lignes pour le vent très léger pour le paddle surf. A moins que ce serait un poisson d'avril .. un peu tard.

Quoi ,le retour des 2lignes C kite.. Non pas vrai moi qui n'a plus mon wipika classic 5M 2lignes, j'aurais pas du le vendre..
Ca semble pas une joke, mais je trouve ça bizzare en Surf ou paddle , t'as besoin d'un kite qui offre un super depower pour mettre le kite au neutre et Surfer la vague ...

A suivre , Back to the past.... :geek: :geek: :geek: :geek:

pas besoin du matos de l'annee avec un gros depower pour briller. TOP HAT le prouve. regarder bien son setup !

[youtube]SpTV4vBMn8k[/youtube]
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE