Arretez donc de vous plaindre. Ca va recommencer d'ici le mois de juillet.
Pis votre stock reste frais et le wetsuit sens encore le bon néoprenne frais !!!
Keep on fat assing !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Je crois qu'il faut oublier Champlain, donc pas de sticker pour moi (il m'en reste encore 2). Par contre comme j'ai pas rider depuis Cuba en février je suis sur le point de vendre mes 6 voiles et a entamer ma curekite....
lol...tu te fais de patch de kitefix....Pis c'est même pas 1 mois et demi... J,ai ridé 6 fois depuis 4 semaines donc parti pour 35-40 sorties d'ici fin octobre juste à Montréal.... Ça regarde bien... Bon j'ai hâte que le vent tourne pour continuer sur cet élan... Mais c,est juste dommage de voir passer ces belles sessions mais y'en aura d'autres...ah pis si on veut on a juste à y aller mais je préfère rider quand j,ai de la marge.