Ha ben Godash de Godash !!!! YYYYYiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! J’vais te rider ça de Grande-entrée jusqu’au Havre cette petite planche là!!! YYYYYiiiiiiiiiaaaaaa!!!!!!!!
Merci pour le compliment Flipper, j’vais l’prendre mais y’en a qui donne pas leur place à ce niveau, regarde Kiterider, tellement un bon gars qu’il veut même me l’amener directement chez moi. J’pourrais peut-être lui passer une commande de vêtement et d’épicerie avec ça !!!!
Éric, Éric, j’te la passe n’importe quand si tu viens aux Îles cet Été… pis oui t’es un criss de bon gars !!
S.Coutu… 2014??? C’est vrai que le GAZ coute $$$$ pour un motor-home, j’m’ennuie de vous autres quand même !!!!!
Un gros merci à Racoon pour cette planche et ce tirage, je comptais sincèrement m’équiper d’une palette pour la neige pour l’hiver prochain après avoir testé ses planches d’hiver avec Rem Leduc j’ai été impressionné.
Il ne reste qu’à choisir le modèle, chop, flat engagé ou ligth wind ???? J’y pense fort, j’y pense… Godash de Godash !!!!

YYYYYiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Ian