Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sunwing ??????besoin daide

sunwing ??????besoin daide

Messagepar badou » Sam 14 Mai 2011 06:17

probleme
la compagnie sun wing n accepte pas les kites seulement le golf
il ny a pas de golf a guillermo!golf bag pas trop sure!

sa va couter de 100 a 200 $ chaque aller et retour
sa pas d'allure ca.....

quelqu un a deja pris sun wing avec des kites??????????????
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Re: sunwing ??????besoin daide

Messagepar flex23 » Sam 14 Mai 2011 07:09

Ce qui n'a pas d'allure, c'est le fait qu'une poignée citoyens nantis exige qu'on transporte gratuitement leurs lourds joujoux en surcharge, sachant que cette surcharge fait consommer davantage de carburant. Pense à ceux qui partent en vacances avec une seule petite valise, et qui paient le m^me prix. Puis 100 ou 200$ de plus, c'est quoi le problème???? Combien tu dépenses en carburant quand tu vas aux Iles ouà Shippagan.
flex23

Messagepar flex23 » Sam 14 Mai 2011 07:19

J'oubliais,.... un conseil, réserves en ière classe, autour de 80$ pour l'aller-retour, avec une plus grande franchise de baggages. La plupart de cies offrent cette option,... en plus, petites gateries pendant le vol....
flex23

Messagepar EricLeKiteux » Sam 14 Mai 2011 07:20

Avec sunwing c'est 100$ par segment, c'est à dire 200$ allé-retour payable à Dorval. Avec ce supplément t'as le droit d'apporter un sac de 32kg en plus de ton 20 kg régulier. Avec 52kg, tu peux apporter tout ce dont tu as besoin sans te priver. La dernière fois j'avais: 1 planche de race, 2 twin-tip, 3 kites, 2 harnais, pompe, masque ,palmes , tuba, vêtements à donner, et on a même rapporté une planche pour quelqu'un au retour. Faut aussi dire que nos sacs nécessite une manutention supplémentaire aussi bien à Montréal qu'à Cuba. Moi je trouve ça très raisonnable et je ne me prive plus lorsque j'apporte du stock là-bas.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Wave » Sam 14 Mai 2011 08:18

Babou, je te confirme, mais tous ça dans un golf bag , même si tu vas a Cayo Guillermo et qu'il a pas de golf, ça marche...

Juste a mettre dans la face du préposé à l'enregistrement, le logo du sac GOLF BAG et elle ne te poseras même pas de question.

Après lorsqu'il le passe au Scan, eu il ne pose pas de question a savoir si c'est du kite, golf ou autres.

Bon voyage. Wave

badou a écrit:probleme
la compagnie sun wing n accepte pas les kites seulement le golf
il ny a pas de golf a guillermo!golf bag pas trop sure!

sa va couter de 100 a 200 $ chaque aller et retour
sa pas d'allure ca.....

quelqu un a deja pris sun wing avec des kites??????????????
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Borena » Sam 14 Mai 2011 11:46

Badou, Wave a raison, golf bag avec sunwing a cayo guilermo j'ai pas eu de problème, aucun extra .... assure toi juste de pas dépasser le poid admissible pour léquipement de golf....

Bon voyage :fish:

@ flex23....... c'est quoi au juste ta monté de lait ...... je te rapelle que tout le monde sans exeption on droit a leur valise et un equipement de sport comme le golf sans aucune charge d'extra ............ alors lache nous avec le pauvre monde qui apporte seulement une valise .......... comme si on ètait des cheaps pas capable de payer$200 pour notre stock...... au contraire les compagnie aerienne sont bien contant qu'on est seulement une minorité avec de l'extra.

Bon vent et tant mieux pour toi si tu a autant d'argent a jeter par les fenêtre .
Borena

Messagepar jumarcil » Sam 14 Mai 2011 13:46

@Badou;

jsuis allé a Cayo Guillermo et le gars a regarder mon Golf Bag puis a souris et m'a dit Bon Golf :-) donc oui ca devrait atre OK. Au pire tu vas payer l'extra que t'aurais payer anyway.

@ Flex23, "100 ou 200 dollars c'est quoi le problème ?"... je sais pas ce que tu fais dans la vie mais il y a des gens pour qui 200 dollars c'est de l'argent. Et oui ca se peut tu... pauvre petit peuple... non mais des fois avant d'appuyer sur "Enter" tu devrais te relire...

Jules
jumarcil

Messagepar badou » Sam 14 Mai 2011 18:17

merci des precieux conseils!!!!
je viens de confirmé avec air canada au melia a cozumel!!!!!

sa va etre debile mental! j'ai hate,,,,,,
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar flex23 » Sam 14 Mai 2011 19:05

Bonnes vacances badou...et désolé pour la dégaine rapide. Quand faut y aller, faut y aller !!!!!
flex23

Messagepar Bluego » Mar 06 Sep 2011 10:23

Avez-vous des mises à jour sur la politique de Sunwing???

Moi si c'est 200$ d'extra, je vole avec un autre transporteur et je les emmerde.
Je veux pas prendre la chance de tomber sur une zélée qui ouvrira le sac et verra les kite...

Réminescence d'une vieille toune chantée par Bigras (avec ajout personnel) :
"Si un jour tu me vois bâton de golf en mains
vendu tous mes kites, troqué mes copains
Tue-moi."
Bluego

Suivant

Retour vers FULL KITE