Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Caution KITE vous connnaissez?

Caution KITE vous connnaissez?

Messagepar laurenzo » Lun 25 Avr 2011 19:32

:geek: :geek: :afro: :bounce: :albino: :farao: :santa: :santa: :roll: :cry: :albino: :farao: :fish: :dwarf: :study: :thumbup: :geek: :money:

Caution kite

est ce que des gens coonnnnais cette marque de kite
on vend sa aussi au mexique sur les spots de kites...
??

500$

http://www.cautionsantacruz.com/product ... 2a83287ae1

et je check sur youtube et sa l'aire aussi hot que un kite a 2000$ est ce que je me trompe mais lui aussi ddécole bien il est légé et il fait de matériaux robuste et il saute haut dans les air et rapide comme l'éclair.....
mais la je dois comprendre quelque chose commmen sa un kite peu ce vendre 500$ et que ya pas mal toute les meme specs que un kite de 2000

pas de marketing

matériaux cheap.... ou ou ou ??[quote][/quote]

la question du jour a vous mes amis kiter kiteuse

bonne soirée et j'ai hate de voir vos messages

merci @@++
laurenzo

Re: Caution KITE vous connnaissez?

Messagepar Denis » Lun 25 Avr 2011 19:52

Caution Kites (http://www.cautionkites.com) sont une marque local designée a Sant Cruz californie par des riders locaux

Surtout populaire en californie, y en a plein a vendre sur ikitesurf.com dans la section des classifieds

A 500$ ce sont des clear-out 2010 sans barre et il reste juste une 11m.

Une spiftfire 2011 13m va te couter 1320$ plus la barre a 425$ donc aussi chere que les autres marques

FAIT CONNU: fabriquer un kite en Chine ca coute 150$. Le reste c'est du transport, du marketing, du R&D, des team riders, du profit a la distribution, distribution regionale, retail, etc... C'est pas parce que un kite 2010 se vends a 500$ que c'est pas bon.

Les reviews sont bonnes sur kiteforum.com mais sois prévenu que ici vu que cette marque n'a pas de marché, tu aura peu a sa revente.

Moi j'aime bien un de leur rider Josh avec ses air transitions. Ca montre que les FAT ASS aussi peuvent avoir du fun en surf

[youtube]kGsOP53SZiI[/youtube]
Denis

Messagepar laurenzo » Lun 25 Avr 2011 19:56

ahahah merci denis pour les informations mais mon amie peu avoir un kite complete a 450$ 2010 neuf le... 2010 MAYHEMX

je me demandais si sa pouvais etre un bon deal

nice le video :D
laurenzo

Messagepar Denis » Mer 27 Avr 2011 17:12

en parlant de Josh de Caution Kites, il vient tout juste de sortir un youtube sur la Spitfire 2011

[youtube]IShr8YZRno0[/youtube]
Denis

Retour vers FULL KITE