Une merde je crois pas... T'as bien fait de prendre 4, ça va mieux aller dans le light et comme c'est ton objectif tu sauves le poids d'un insert et les renforts qu vont avec. Bien hâte de lire le rapport de ton premier essai.
Tank's again. Ben pour l'instant ça ressemble à ça...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Vraiment du travail de qualité. J'aimerais m'amuser a commencer a shaper des boards est-ce que ca prends beaucoup d'investissement au niveau matériel. Aussi as-tu des bons site qui explique la base ?
Sur Youtube tu trouvera des de vidéo de fabrication. voir aussi BroKite.com ou faire une recherche sur , encore YT. pour le matériel de base, a MTL; hl-plasto.com ----c'est pas le seul, je cherche encore.
soit fabriqué a pression , sous vide, ou infution (epoxy plus liquide)
site francais; shaper.fr
info de base bonne recherche Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.
Ps. 4 fins ne sont pas aussi efficaces que 3 fins. 3 fins. Plus polyvalent dans tout............Up wind....donw wind, chop, wave, + wind, - wind...etc....
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m Surf Strapless. 5m-7m Foil. 5m@10m
J'ai un race board de 180cm X 60cm sa va super bien dans le vent léger avec ma 17m zéphyr, le gros problème au Québec c'est les algues grâce à 4 ailerons tu ramasse tous se qui traîne dans l'eau. Je suis tellement écoeuré d' attraper des algues avec ma race board,je pense sérieusement a la vendre!!Je suis obligé de sauté avec la planche pour les enlevée, quand tu attrape des algues la planche va pas bien, sa devient fatigant à la longue! c'est comme une TT qui t'arroser de l'eau dans la figure.j'ai acheté des ailerons wave de surf pour amélioré la problème, j'attrape encore des algues, j'ai enlevé deux ailerons sa va mieux. Il faut pas oublier que c'est un autre bébelle à transporté qui prend de la place!!Donc pensé deux fois avant d'acheté, si se serais à recommencé je n'achèterais pas de race board pour le vent léger.j'ai acheté un stand up paddle pour le vent léger cette année avec un weed fin.