Et voilà ça fonctionne!
Aujourd'hui j ai fait 2 tests très concluants.
Au premier test je voulais d'abord tester le bon fonctionnnement de la pression de la douche. Et donc j'ai rempli le reservoir dela moitié seulement et j ai mis la pression à 25 psi et la douche avait un debit satisfaisant mais qui n a pas duré le temps d une simulation de douche et j ai vidé le réservoir que j avais rempli à moin de la moitié seulement et donc ce serai bien preferable au deuxieme test de le remplir entierement et remettre la pression à plus de 30 PSI.
Au deuxième test j ai rempli le réservoir à presque 90% sans le deborder pour laisser de la place pour 10 % d'air que j ai mesuré avec un morceau de bois sec et j ai monté la pression à 35 psi.
Ca fonctionne super bien!

Je pouvais même laver mon vehicule avec cette pression mais quand je mets autant de pression soit 35 psi il y a des gouttes d eau qui s echapent du joint de champlure et pourtant je l'ai bien isolé de l'interieur seulement avec du Silicone!
Et plus je continue à utiliser la douche avec et plus la pression baisse et ca ne coule plus du joint de champlure et donc la fuite s arrête en dessou de 27 psi et bien sur la douche continue de fonctionner et à pousser de l'eau jusqu'à arriver à 10 psi et il n y a plus d eau dans le reservoir et sa s arrête.
Donc il faudra que je mette la pression seulement avant de l'utiliser et je ne la mettrai pas plus de 28 à 30 PSI maximum et ca devrait super bien fonctionner sans avoir de fuite d'eau.
mais ca fonctionne super bien.