Alors combien de sortie
en TwinTip?
En Surf?
En Foil?
Derriere un Kite?
une PaV?
Un Wing?
WakeFoil?

george a écrit: il n ya plus personne qui poste quoi que ce soit!!!
halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Georges je crois que tu es équipé avec un océan rodéo dry
As tu un bilan de cet équipement?
Merci
Flipper360 a écrit:halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Merci
C’est fini ça, OR transfert sa division drysuit chez Mustang…
george a écrit:Flipper360 a écrit:halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Merci
C’est fini ça, OR transfert sa division drysuit chez Mustang…
Flipper!!! WoaaaaW. Dommage de perdre un si bon produit Canadien!
Halsa J'ai beaucoup hesité avant d acheter mon dry parcequ'il coute entre 1200$ et 1500$ dependament si on lachete en special ou pas et ce n'est pas donné surtout si je ne l aime pas. Mais je l'adore et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté le Ocean Rodeo Ignite. C'est un produit magique qui resolu mon principal probleme est d avoir tres froid quand je me change a la fin. Avec ce produit double usage je peux le garder sur moi sans avoir chaud dans l auto jusqu à rentrer chez nous et me changer. En bref c'est le seul habit que je vais avec dans l'eau que je mets chez nous avant de quitter et que j'enleve une fois que je suis de retour!!! Et en dessou je m'habille avec de la laine merino comme en ski alpin et figures toi jel'ai utilisé au printemps dernier en kiteski par peur de tomber dans l'eau si la glace cede et il etait aussi chaud et confortable qu'un Suit de ski Alpin ou un OnePiece!!! En video preuve!!! !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)