Moi j'ai découvert le spot cette année et je suis bien déçu de pas avoir eu le temps d'en profiter plus, c'est ben mieux qu'à Kirkland!
Flipper360 a écrit:Ben le mandataire qui a du se mandater lui-meme n’a pas affiché de réunion pour qu’on participe à l’événement. Et je suis certain que la ville de VEQ a le goût de s’assoir avec du monde de Montréal, Granby, Bromont et Chambly pour savoir comment on voit les choses. À VEQ rien n’est appliqué…
Flipper360 a écrit:VEQ y’a rien a faire tu nous a confirmé que c’était done deal, la ville sait tout, connais tout et qu’aucunes de vos suggestion n’a été retenue. Non je ne les appellerai pas. Oui je me répète mais comme tu nous a dis que les interlocuteurs sont les mêmes, les choses doivent être faites différemment si on ne veut pas le même résultat. Je ne suis pas un de ces interlocuteurs. Pour Florent j’ai appelé et écris et Chantal m’a répondu qu’ils allaient discuter entre eux de l’encadrement à donner au kite l’été prochain. C’est une business et ils la gère comme ils veulent, j’ai juste fait valoir qu’ils peuvent profiter des revenus générés par le kite tout en gardant leur clientèle de base heureuse. On rapporte quand même plus que leur stand à hot dog. Je suis le premier à dire à tout le monde qu’une règle est une règle et elle doit-être suivie qu’il y ait des baigneurs ou pas, qu’on soit en mai, juillet ou octobre. Bref, moi aussi je vais arrêter la c’est futile et non je ne m’impliquerai pas dans la Fede parceque j’ai aucune idée des besoins des gens de la Gaspésie, de Québec, du Saguenay ou de l’Outaouais. J’ai pas cette vision large, je vois mon coin et je suis à l’extérieur une ou deux semaines par mois donc pas très fiable. Juste en passant, se présenter comme candidats aux élections c’est une crisse de job. Moi je fais autre chose que ça dans la vie par choix. Je trouve que mon boulot apporte quelque chose à la société, un peu d’espoir à des gens qui vivent une période difficile. Et je ne crois pas que le monde tape sur ceux qui s’impliquent mais plus sur le résultat final qui complique les choses et nous rendent vulnérables aux décisions intempestives.
Cheers!
Francois Tremblay a écrit:Le mandataire s'est porté bénévole auprès de la ville quand ils cherchaient quelqu'un, et ils l'ont choisi pour s'occuper de la sécurité nautique pour eux par son expérience et ses compétences.
Et non, je doute que la ville souhaite avoir 25 personnes à cette réunion, et surement pas non plus des gens de partout sauf VeQ. Leur priorité, c'est les citoyens de leur ville et c'est 100% normal selon moi. Par-contre, même si il n'y a pas de réunion d'afficher, rien n'empêche quelqu'un qui veut VRAIMENT s'impliquer de tout simplement appeler à la ville et s'informer. Leur numéro est sur leur site internet, ils répondent a tout le monde, si votre raison pour ne pas participer est qu'aucune réunion ne soit affiché, c'est que vous voulez pas vraiment faire l'effort de vous impliquer. Le mandataire actuel lui c'est ça qu'il a fait: il voulait s'impliquer, il a appelé la ville, pis ils lui ont donné un contrat. J'ai fait la même chose: j'voulais m'impliquer à VeQ, j'les ai appelés, pis ils m'ont référé à la personne en place. Ya personne qui a eu besoin de nous prendre par la main. Essayez pas de mettre votre "non-implication" sur leur dos lol.
galou31 a écrit:Francois Tremblay a écrit:Le mandataire s'est porté bénévole auprès de la ville quand ils cherchaient quelqu'un, et ils l'ont choisi pour s'occuper de la sécurité nautique pour eux par son expérience et ses compétences.
Et non, je doute que la ville souhaite avoir 25 personnes à cette réunion, et surement pas non plus des gens de partout sauf VeQ. Leur priorité, c'est les citoyens de leur ville et c'est 100% normal selon moi. Par-contre, même si il n'y a pas de réunion d'afficher, rien n'empêche quelqu'un qui veut VRAIMENT s'impliquer de tout simplement appeler à la ville et s'informer. Leur numéro est sur leur site internet, ils répondent a tout le monde, si votre raison pour ne pas participer est qu'aucune réunion ne soit affiché, c'est que vous voulez pas vraiment faire l'effort de vous impliquer. Le mandataire actuel lui c'est ça qu'il a fait: il voulait s'impliquer, il a appelé la ville, pis ils lui ont donné un contrat. J'ai fait la même chose: j'voulais m'impliquer à VeQ, j'les ai appelés, pis ils m'ont référé à la personne en place. Ya personne qui a eu besoin de nous prendre par la main. Essayez pas de mettre votre "non-implication" sur leur dos lol.
Est-ce qu'il vaut mieux pas de kiteur du tout (si aucun local ne se rend à la réunion) ou bien un kiteur de Montréal et qui connait le spot que depuis cette année c'est quand même mieux que rien...?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pbiron et 88 invité(s)