Flysurfer64 a écrit:Je ne connais aucun proprio d'Aluula mécontent de leur choix, malgré le prix.
Flipper360 a écrit:Flysurfer64 a écrit:Je ne connais aucun proprio d'Aluula mécontent de leur choix, malgré le prix.
Pourtant j’ai des photos ou la Allula est bien collée à l’eau, la SLS, bien collée à l’eau et y’a un gars en XR17 qui ride accoté… les proprios de ces SLS et Allula ne jurent que par leur kite… ils vont t’estimer dur comme fer qu’ils étaient les seuls à rider, oui quand le gars en 17m est allé manger son lunch et que celui qui était en turbine juste après n’étais pas encore arrivé. Et cette journée la on a tous fini par rider, Allula ou pas (11m, XR7 pour moi) Quand on regarde ça objectivement, ca demeure des différences marginales. Malheureusement les kites présentement dispo en Allula ne sont pas mon type de kite. Peut être la
Flite mais la Roam n’est vraiment pas faite pour moi.
Pourtant j’ai des photos ou la Allula est bien collée à l’eau, la SLS, bien collée à l’eau et y’a un gars en XR17 qui ride accoté… les proprios de ces SLS et Allula ne jurent que par leur kite… ils vont t’estimer dur comme fer qu’ils étaient les seuls à rider, oui quand le gars en 17m est allé manger son lunch et que celui qui était en turbine juste après n’étais pas encore arrivé. Et cette journée la on a tous fini par rider, Allula ou pas (11m, XR7 pour moi) Quand on regarde ça objectivement, ca demeure des différences marginales. Malheureusement les kites présentement dispo en Allula ne sont pas mon type de kite. Peut être la Flite mais la Roam n’est vraiment pas faite pour moi.
Flysurfer64 a écrit: Les fabricants répondent aux demandes
Flipper360 a écrit:Flysurfer64 a écrit:Quand on regarde ça objectivement, ca demeure des différences marginales.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)