galou31 a écrit:pbiron a écrit:Bonjour,
Suite au non-respect des limites de vitesse par certains kiteux mardi le 21 septembre, la direction du camping a décidé de terminer sa saison sur le champs.
Après maints avertissements aux contrevenants et de plaintes de la part de résidents, la communauté a encore perdu un bon site de kite...
Difficile de comprendre le détail des événements...
Est-ce que c'est lié à plusieurs abus qui ont tous eu lieu mardi 21 septembre? Dans ce cas là, comment les avertissements ont été communiqués?
Ou bien est-ce une accumulation d'abus au cours de l'été? Dans ce cas là est-ce que les habitués du spot qui connaissent les employés en ont entendu parler?
J'ai ridé la pour la première fois vendredi passé et je n'ai eu aucune sensibilisation à l'accueil lorsque j'ai payé mon accès... On s'entend que normalement le contexte d'un camping et les panneaux qui affichent la limitation devraient suffire comme sensibilisation pour la plupart du monde et que le management va pas demander à la police de venir faire des contrôles mais on dirait que ça arrive d'un coup sans avertissement

A chaque foi que je vais a Florent, il y a des p'tits pressé qui peuvent pas s'empêcher de rouler 20km/h+++ pour arriver plus vite au bout. Où encore pressée de rentrer chez eux.
Il y a des pancartes partout sur le chemin 8km/h.
La dame à l'accueil me le dit à chaque foi.. faites attention aux limites de vitesse.
J'ai vu live une voiture se faire retourner de bord et expulsé du camping parce que roulais en débile. Ce n'est pas un évènement.... C'est le ras le bol des saisonniers.
C'était écrit dans le ciel que ça arriverait. C'était juste une question de temps.
Ce que ça prendrait, c'est un numéro attitré par personne.. 2 avertissement, t'es out pour la saison. Pis tien... Avec un dépôt de sécurité en début de saison.. tu te mettras ton dépôt ou je pense si tu te fais kicker out.
Mais bon, je sais que c'est trop a gérer....