Flipper360 a écrit:LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.
juan pump a écrit:Flipper360 a écrit:LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.
T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant!
Flipper360 a écrit:
Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier….
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Yvente et 81 invité(s)