le forum est un lieu pour echanger des opinions, de jaser kite, surtout kite, mais on peut parler du beau temps comme george dit, puisque ca impacte le kite, mais le but premier est de créer des échanges et une banque d'information pertinente a la pratique du kitesurf.
Ceci etant dit, on s'attend a ce que tout soit fait en gens civilisés. Il y a moyen de partager son point de vue de facon correcte, et ceux qui ne sont pas d'accord avec l'opinion de l'autre ont le droit de répondre et emmetre leur commentaire de facon civilisée encore une fois...
Moi j'en profite pour élargir mes opinions en lisant celle des autres. De l'ouverture d'esprit est toujours bon. J'apprends a me placer dans les culottes de l'autre pour voir qu'est-ce que je ferais ??????????
Je crois que c'est bien que Francois partage son opinion. Mais quand l'auteur est Francois, je me dis que ca vient de Francois. Au meme titre que un post de moi vient de moi, et meme si je suis sur le CA de la Fede, je ne suis pas le porte parole officiel. Idem pour JP, JF, Greg, etc...
Pour la fédé, sur le forum, il y a un compte, qui peut servir de canal officiel, mais les communiqués officiels de la Fede sont via leur site web, leur infolettre ou leur page facebook.
Tout mon respect a ceux qui s'impliquent pour la communauté du kite meme si des fois on ne peut pas plaire a tous.
george a écrit:[
Une fois Denis de Kiteforum m'a dit le Kiteforum c'est une place pour la jasette de la pluie et le beau temps et voilà! Mais Mr Tremblay que pensez vous du Forum?
Bravo