Oui, Je suis d'accord avec Yvente il y' a a un point tres claire qu 'il a soulevé que je qualifie d'un probleme avec un potentiel d'Accident élevé.
Yvente a parlé clairement d'un Showoff = Matuvu avec un Kite Rouge qui regulierement rase la plage avec le kite au dessu des habitations. Ca ne ressemble pas a quelqu'un qui a du mal a remonter au pres par manque de vent qui ne veut pas revenir à pieds mais à quelqu'un qui veut faire son ShowOff ou Matuvu.
Chez nous à OkaZoo nous avons plusieurs qui ShowOff=Matuvu font exactement la meme chose: Tout d'abord c'est des Riders avancés qui sont capable d'envoyer des loops et des jumps transitions avec Loops et ne veulent rider que dans le peu profond! Je sais qui ils sont je connait leur kite et leurs couleurs je leur ai meme parlé tres poliment et ils ne veulent rien savoir et ils nous regardent d'en haut comme si nous sommes des pas bon! Et que c'est nous qui sommes dans l'erreur de Courtoisie. Ils ne respectent jamais le RightofWay parexemple etc...(Une fois il remonte au pres main droite avant et la deuxieme fois il remonte au pres main gauche avant et jamais il fait passer quelqu un devant lui qu il ai le droit ou pas: Une insulte à la courtoisie et au Right ofWay) Si vous voulez je vais vous les nommer et vous dire quelle kite tous les deux utilisent!!!
Et c'est moi qui va afficher leurs photos sur la pancarte Wanted du OkaZoo.
Alors Yvente si tu affiches les MAtuvuShowoff qui rasent la plage à ZoodesBrises je ferai la meme chose à OkaZoo. On les brule