J'ai perdu ma North Team Series cuvée 2010 et la Carved Imperator V est ce qui s'en rapproche le plus.
Oui j'ai testé 3 Duotone Jaime 136-139 et les 2 constructions et ... j'aime pas ... trop orienté grand-public-général, pas assez agressive à mon goût.
J'ai donc acheté la Duotone Team Series 2021 (que j'ai attendu 9 mois, merci Covid) mais après 11 ans ce n'est plus la même planche, elle est encore plus orientée freestyle. Ce n'est pas une mauvaise planche, loin de là même qu'elle a des qualités nettement supérieures dont sa vitesse et sa remontée au près, mais pour loader au maximum avant un jump la version d'antan m'en donnait plus.
Le problème avec la fameuse Imperator V est que c'est une ancienne version (ils sont rendu à 6 ou 7 ...).
Donc difficile aussi à trouver et/ou $$$$.... je prendrais une 135cm que j'ai testé (à mon poids une planche pour les grosses journées de vent).
Je n'ai jamais réussi à retrouver une vieille North Team Series.
Sinon je vais devoir m'habituer à la différence Duotone, soit d'utiliser la vitesse de la 2021 pour loader mes jumps au lieu de couper sur le edge.
Dilemme .....