Les moins chanceux sont morts ou se sont fait mal et d'autres ont perdu leur beau kite Neuf et ou leur planche ou leur Foil.
J'ai décidé d'dorénavant de toujours vérifier les Radars Orage avant de décoller mon kite.
Hier comme d'habitude une fois que j'ai tout préparé avant de décoller j'ai vérifié le Radar Orage et c'était très clair qu’ il y en avait un qui allait frapper la région de Montréal dans les 30 prochaines minutes et on le voyait venir avec des Gros Nuages et des lignes de pluies.
Alors au lieu de décoller mon kite je suis parti atterrir et décoller les kites des autres avec un ami qui suivait les mêmes point de repères météo et a chaque fois que nous avons décollé un kite on les avertissait qu’il y a un gros nuage noir et il y a une ligne de pluie qui arrive et d’être vigilent. Nous avons décollé plus d’une dizaine de kite et aucun d'entre eux ne nous a pris au sérieux!!!
Plus tard une fois que la pluie a passé et la bourrasque de vent de plus de 40 nœuds a frappé et qu’ils ont perdu leurs kite et sont venu demander de l’aide pour aller chercher leur kite ou leur planche qui est ou sont partit au large c'était trop

Alors le conseil de George, n'oubliez pas de regarder le Radar Satellite avant de décoller votre kite....
Plus tard je trouverai du temps pour vous ajouter des liens et des radars à surveiller et si quelque un d’entre vous se trouve très connaisseurs et voudrait contribuer à ce sujet d’une grande importance à la sécurité des gens qui kite montrez-nous quelques images satellites Radar pour les aider à comprendre le souci majeur...