george a écrit:qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter
Bon ... un autre qui ne fera plus de twintip

george a écrit:qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter
Il faut etre polyvalent
Je pense que plus tard je n'aurais plus besoin de ma 15m Edge mais une 11m Edge pour mon 633 qui a 125 cm2 ou une 10m Soul qui est l'equivallent en puissance. MAis pour ma Sonic3 15m je vais devoir m acheter un autre Foil plus adapté au kite qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter
Flysurfer64 a écrit:George et Juan Pump - Mais vous progressez bien trop vite![]()
Je pense que plus tard je n'aurais plus besoin de ma 15m Edge mais une 11m Edge pour mon 633 qui a 125 cm2 ou une 10m Soul qui est l'equivallent en puissance. MAis pour ma Sonic3 15m je vais devoir m acheter un autre Foil plus adapté au kite qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter
hummm....it is the other way around (pour freeride avec ambition en sauts):
Un caisson 15m (ou un boudin ultra léger 14.5m) couplé avec la Moses 633 (ou équivalent) pour la plage de chute de voile à début de moutons blancs (disons 7-14n). Éventuellement un foil plus rapide (optionnel) couplé avec une petite voile en plage plus haute pour 1) vitesse et 2) sauts de leaderboard.
Donc en plus d'être l'outil de choix pour le LW et apprendre les virages, la solidité de la 633 permet d'atteindre les hauteurs fort honorables (à moins d'être un proprio de Woo). Il faut juste mettre un mat de pleine grandeur (101cm).
Denis a écrit:Is every day a kite day yes or not ? est le sujet de ce post.....
merci d'utiliser le francais mon George![]()
5 en 7 depuis vendredi dernier. PAS DE FOIL![]()
![]()
On a fait de la 6m, 8m, 10m, 12m, et 17m......![]()
![]()
L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison![]()
je peux meme kiter sur l'heure de lunch
george a écrit:
Elle est vraiment bonne cette joke OMG je n’en reviens pas 5 sur 7 et pas une seule journée de Foil. Catastrophe!! As-tu lâché le Foil!? Es ce que tu t’es mis à la Wing pour te mettre à la mode pour faire plus Cool?!? Ben là je vais te barrer de tous les sujets de Foil à partir de ce moment ci! Tu n'as plus le droit d’y participer sur le Kiteforum et sur toute la planète d’internouille![]()
![]()
![]()
Hey Denis en passant tu m'as dit :``merci d'utiliser le francais mon George`` je suis d'accord nous allons proteger la Francophonie sur ce forum. Je te conseil de changer le nom de ce site Kiteforum à CerfVolantdePuissanceForum parceque tu as fait de l'anglissisme en utilisant le mot Anglais Kite qui veut dire Cerf Volant
LOL
Quoi!? Mais t es pas serieux!? Tu as dit : ``L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison![]()
``` Fais moi de la place je demenage! Ouiiii je m en viens! LOL
je n y crois pas à ton 5 minutes et 5 secondes désolé ca ne passe pas le test à George!
![]()
Puis apres y avoir vu la prévision des vents pour les 7 jours a venir je pense que je vais bien etre à OkaPulco. Vraiment une tres belle prevision. Ca va etre vraiment un ``Every day is a kite day``
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 76 invité(s)