Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Planche de kite à la dérive

Planche de kite à la dérive

Messagepar marco+gaffe » Ven 14 Mai 2021 20:17

Image

Bonjour à tous,

Petit appel de détresse psychologique, après une session bien ordinaire à Oka cet après-midi vers 16h15, j’ai perdu ma planche Airush Switch 155 cm couleur bleue… :oops:
Le vent avait changé Nord-Ouest, elle dérivait vers l’Anse-à-L’Orme, jamais capable de la récupérer (pas de vent).
Récompense assurée au bon samaritaine qui me la signalera…
Merci d’avance de passer le mot…au cas…ou…
Marco 514-443-6953
marco+gaffe

Re: Planche de kite à la dérive

Messagepar halsa » Sam 15 Mai 2021 07:01

Sans être plate mais de mettre son numéro de cellulaire sur la planche peut être très utile pour le bon samaritain
halsa

Messagepar marco+gaffe » Sam 15 Mai 2021 19:03

Tu as raison à 100%, mais je me croyais autonome et en contrôle et jamais l'idée ne m'est pas passée par la tête. J'apprends de mes gaffes...
marco+gaffe

Messagepar slocummathioli » Dim 16 Mai 2021 14:13

Surtout ne pas trop s’en faire nous sommes plusieurs à avoir fait des oublis et manquements de toutes sortes. la journée d’hier à Oka était assez éprouvante pour tous les kiters.
On surveille ça.
slocummathioli

Messagepar Flipper360 » Lun 17 Mai 2021 09:31

marco+gaffe a écrit:Tu as raison à 100%, mais je me croyais autonome et en contrôle et jamais l'idée ne m'est pas passée par la tête. J'apprends de mes gaffes...

Bon rappel pour tous, je kite depuis plusieurs années et je j’écris toujours pas mon no de tel sur mes planches….
Flipper360

Messagepar marco+gaffe » Mar 18 Mai 2021 18:58

C'est un peu plus rassurant de vous lire les boys, il y a peut-être un peu d'espoir que je retrouve ma planche, je savais que la petite communauté de kitesurfers est tissée serrée, mais justement connaissez-vous probablement un de kiter qui a l’habitude d’amarrer son petit bateau à moteur sur la pointe Sud-Ouest et faire du kite…j’aimerais lui glisser un petit mot, car il ne faisait que « regarder » ma petite détresse de son bateau et hop il s’est poussé en douce après ma dérive…et avoir perdu ma planche de vue...
Je ne veux pas insinuer d’autres choses à cette étape, mais je le trouvais plus que spectateur et c'est juste dommage de voir cette attitude, de la part d'un navigateur et d'un kiter...
marco+gaffe

Retour vers FULL KITE