Je suis nouveau dans ce sport et du coup je voulais avoir vos conseils sur une question que je me pose.
J'ai acheté mon premier kite chez 30 Noeuds et le vendeur m'a expliqué de faire attention quand je rangeais mon kite de ne pas laisser d'humidité dans le sac car c'est pas bon pour la longévité du kite. Du coup je voulais savoir à quel point faut t'il faire attention ?
Par exemple samedi dernier j'étais à SADP, en repliant mon kite en fin de session j'ai fais attention d'évacuer la neige qui se mettais dessus lorsque je le pliais mais je suis persuadé qu'il y'a forcément un peu de neige qui à du échappé à ma vigilance. Dois-je re-déplier le kite chez moi pour m'assurer qu'il est 100% sec ?
Avec la saison sur l'eau qui va bientôt commencer je me pose encore plus la question, comment faites vous ? Car je me vois mal gonfler mon kite de 12m dans mon petit salon pour le faire sécher^^
Tout conseil est le bienvenue

Merdi d'avance,
Hugo