Rim021 a écrit:Juridiquement parlant, est-ce légal d’empêcher le monde d’avoir accès à l’eau pendant l’été ou les canicules?
Yvente a écrit:Rim021 a écrit:Juridiquement parlant, est-ce légal d’empêcher le monde d’avoir accès à l’eau pendant l’été ou les canicules?
Ce bout de rue a toujours été considéré acquis par les touristes. Or, en réalité, il s'agit d'un droit de passage notarié qui appartient aux propriétaires situés sur la rue Brosseau ainsi qu'à la ville. Il y a eu de l'abus d'utilisation et la réalité vient de nous rattraper.
Rim021 a écrit:Venez pas brailler à la communauté de kite que les bateaux sont rendu trop proche de vos beaux chalets de Baies-des-Briseux...y’aura plus personne qui va kiter anyway.
Yvente a écrit:Rim021 a écrit:Venez pas brailler à la communauté de kite que les bateaux sont rendu trop proche de vos beaux chalets de Baies-des-Briseux...y’aura plus personne qui va kiter anyway.
C'est quoi cette amertume![]()
T'sé je pourrais bin m'en crisser des autres kiteux, j'ai mon spot après tout ....
Je suis pourtant le premier à tomber sur le dos de ce petit village de redneck qui ne fera jamais rien pour donner accès et contrôler le free-for-all sur l'eau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kiter49 et 75 invité(s)