Reset a écrit:J'ai eu la chance d'essayer la Xlite 12m à JustMike ce midi.
Une fois dans les airs, je ne l'aie jamais sentie instable ou sur le point de décrocher. Excellent contrôle même lorsque barre relâchée.
En comparaison avec ma boxer 12m, je dirais que la Xlite est plus légère en barre, plus réactive mais moins puissante. Elle loop avec moins de puissance aussi j'ai l'impression. J'ai le feeling que je n'aurais p-e pas été capable de revenir au bord le kite dans les airs avec la Boxer..mais bon ca prendrait un test side by side pour vraiment savoir!
Bref, super kite pour le foil. Merci Mike!
astuce a écrit:Quelq'un l'a essayé en 4-5m en vent soutenue?
SebM a écrit:astuce a écrit:Quelq'un l'a essayé en 4-5m en vent soutenue?
J’ai une 4m que j’ai ridé deux fois entre 18 et 26 noeuds en hydrofoil. Je crois que c’est son range de vent idéal. Ce n’est pas un kite pour rouler bien loader en TT et faire des sauts par exemple, la XR ou Nexus ou GTS serais mieux dans ces conditions. La Xlite est géniale en hydrofoil pour rider avec peu de tension dans les lignes, c’est un kite qui drift à merveille, qui tourne super vite dans ces grandeur et de façon smooth. C’est un charme à rider avec une grosse aile de foil et surfer les vagues et aller downwind.
astuce a écrit:Merci pour le feedback Seb, est-ce que tu utilisais la nouvelle barre mini de Core?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 98 invité(s)