jplecruguel a écrit:Ya 3 personnes, les residents font des plaintes... ils veulent voir personne...
Wave a écrit:
Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout.
Wave a écrit:OMG, j'y suis pas allé depuis +-2ans, mais je le savais. Spot beaucoup trop "Précieux" pour les résidents, locaux, club nautique, arbre mangeur de kite, etc
Toujours été un spot avec des accès restreint et controversé.
Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout.
Le prochain ? Je penses Bozo Lac Saint-Pierre, tous le monde va aller la bas, même ceux de QC, il me semble que la baie de beauport et aussi fermé, cause Covid, peut etre que ça vas réouvrir ???
Pas super pour notre été de kite au QC...
A+
Wave
TI-CO a écrit:Bonjour à vous tous, hier j'ai parlé a un ami de Chateauguay pour avoir des nouvelle du club nautique, mon ami m'a dit que certain résident ont porté plaintes à la municipalité suite a une fin de semaine ou plusieurs kites se sont présenté au club sans respecter les normes que le gouvernement a établit, distanciation, consommation de bières sur le site, des gens qui se change dans le stationement sans prendre la peine de se couvrir, résultat le club n'est plus accesible, bravo....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)