J'ai deux ailes F-One Swing et j'ai recu hier mon foil Gravity 2200 dédier pour le wing foil. ( oui 2200 cm !!! Je ne suis pas le king fat ass pour rien )
J'ai ridé une grande partie de l'hiver en Swing 5m et 3,5m. Jamais je ne pourrais prétendre que la Swing peut remplacer l'hiver les performances d'un kite. Toutefois, j'ai initié ma fille de 11 ans sans soucis et sans risque. De plus, dans les journées hyper gusty je préfère rider en Swing. On ne peux pas voir le boutte de ces voiles la.
Bon pour la partie pour laquelle cet équipement est vraiment destiné. L'eau.
J'ai posté a l'automne dernier mes impressions sur l'utilisation d'un SUP avec une wing. Il est possible oui d'utiliser un SUP et je le conseil a tous ceux qui veulent prendre le chemin du wing foil. Est-ce que tu va mouillé tes shorts ? Non. Mais un certains retour aux sources rends cet étapes extrêmement ludique.
Là pour la suite de mon expérimentation j'attends comme vous tous dans mon salon et je bave en regardant windguru. Il se peut que j'aille me mouiller un peu.... Je vous promets de vous faire un compte rendu.
Ce sport ne remplace pas le kite ni la planche a voile. Il est pour moi un complément et une alternative. Je ne peux pas trop en ajouter si vous avez écouté le video des juju boys.
Ceux qui disent c'est chere... C'a coute combien un kit de light wind ?
Si c'est pas fait pour vous, vous pouvez me dépasser, me faire un signe et on se prends un bière à la fin de nos sessions. We are all watermen