Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Gmail Motion

Gmail Motion

Messagepar scoutu » Ven 01 Avr 2011 07:44

Une révolution dans le monde de l'internet.

[youtube]Bu927_ul_X0[/youtube]
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Re: Gmail Motion

Messagepar digit » Ven 01 Avr 2011 10:27

Ouff pas certain que ça fonctionne avec des gants ;)
digit

Messagepar fitzlan » Ven 01 Avr 2011 11:30

Plouff
fitzlan

Messagepar pietro » Ven 01 Avr 2011 11:34

Caaaalin, y vont tu faire concurrence avec les console de jeux, ou réécrire le language des signes ..

A quand la reconnaisance vocale intégré ( a la Star Trek ) aux PC, comme les OCR (reconnaisance de l'écriture) il va faloir répété pour faire les bon move.

AU moin, c'est une façon de brulé des calories.
:fish:
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar Gabouil » Mar 05 Avr 2011 11:35

J'attends le premier jour ou je vais voir une personne faire ça dans un café. Ça va me parraître aussi étrange que le personne qui parle au téléphone avec un main libre en marchant, mais on va s'habituer. Ch'tu le seule penser qui sont schizophrène.
My Milwaukee miter saw does not ride as smooth as my kite, I miss riding!
Gabouil

Messagepar Wave » Mar 05 Avr 2011 11:45

Gabouil a écrit:J'attends le premier jour ou je vais voir une personne faire ça dans un café. Ça va me parraître aussi étrange que le personne qui parle au téléphone avec un main libre en marchant, mais on va s'habituer. Ch'tu le seule penser qui sont schizophrène.

Gabouil , ça existe pas c'est un GROS POISSON d'avril :fish: :fish: , mais l'idée de base et pas si mal que ça !!

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Mar 05 Avr 2011 12:29

ca existe pas mais la technologie existe pour le faire

ca prend un Kinect connecté a un PC, et le reste c'est de la programmation sauf que ca vaut tu la peine

http://www.pcworld.com/article/210494/k ... n_pcs.html

y a plein de videos sur youtube pour des hacks de la Kinect.
Denis

Messagepar yomane » Mar 05 Avr 2011 18:16

La technologie le permet, mais ça ne représente aucun intérêt. Le email, avec des gestes, POURQUOI???????
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar scoutu » Mar 05 Avr 2011 18:46

Un texto à mon avis c'est encore plus archaïque... Mais je suis trop full vieux pour comprendre la mode des texto.

Les techno nous rendent la vie plus facile; lire fait des choses plus vite pour nous. On est rendu que nous allons avoir l'opportunité de payer avec notre cellulaire sans sortir notre carte de crédit avec le Near Field Communication http://en.wikipedia.org/wiki/Near_Field_Communication pour sauver quelques nanosecondes dans la file d'attente. Par contre, les #$%? de lumières de circulation elle ne sont pas plus intelligentes qu'il y a cinquante ans et on dirais que j'y perds ma vie à attendre qu'elle vire au vert.

A quand la Google Red Light ? Ou est est-ce la IGreenLight de Apple ?

Tiens je fabule une lumière qui détecte les téléphones cellulaires des usagers sur la route. Ainsi, pour avoir toutes les lumières vert sur ton passage, tu es débiter de quelques $ a chaque passage. La lumière a deux vitesses; un concept que Charest adorerais

:)

:money: :money: :money:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar SebM » Mar 05 Avr 2011 19:06

scoutu a écrit:Un texto à mon avis c'est encore plus archaïque... Mais je suis trop full vieux pour comprendre la mode des texto.

Je suis tellement en accord avec toi ! Pour moi les texto c'est une abérration. Lorsque j'étais au secondaire j'ai eu deux années ou on avait des cours de doigté à l'ordi et il fallait vraiment apprendre la bonne technique pour écrire rapidement et lors des examens on devait taper X lettes à la min., être capable d'écrire sans regarder l'écran,etc... Je me suis tellement pratiqué avec Typing Tutor a l'époque que aujourdh'ui je tape plus vite que j'écris. Maintenant, plusieurs années plus tard on est rendu avec des ptits criss d'écran de cellulaire avec un clavier ou les lettres se poussent une sur l'autre pour pas déborder sur le coté pis on tape a un ou deux doigts a une vitesse hyper lente un message au lieu d'appeler l'autre ! WOW, méchante progression...que sera le futur ! Pourquoi on ne pourrait pas avoir un bon système de reconnaissance vocale pour envoyer nos texto en parlant et vraiment sauver du temps ! Ca existe pourtant pour laisser un message, reste juste a l'ajouter aux fonctions standard des cell pour les textos et l'améliorer afin qu'a l'autre bout ça se ressemble encore ;) Ah la technologie !

Et pour ton autre histoire de paiement et bien il y a encore plus simple. Un simple RFID sur chaque item dans un magasin, tu as une carte avec aussi un RFID du magasin et ton compte en ligne. Tu prends tes items mets ça dans le panier et quand t'a fini tu sors ta carte du magasin et la scan (peux même se faire automatiquement) et tu t'en va chez toi. Avec les RFID dès que tu sors d'un rayon de X pieds de la batisse le stock sort immédiatement de leur inventaire et va se faire facturer sur ton compte et peut être débiter sur le champs sur ta carte de crédit. Plus besoin d'attendre et passer a la caisse. Je sais que Wall Mart a déjà cette technologie et j'avais lu qu'ils pourrait l'offrir bientôt. Ca se serait intéressant, on aurait plus de temps pour kiter :)

Séb
SebM

Suivant

Retour vers FULL KITE