J'aurais bien aimer avoir plus d'intervention des autres écoles. Ce serais le temps de se regrouper question d'avoir de meilleur tarifs.
Merci.
F.C.
Pour répondre un peu aux questions concernant les assurances pour les écoles de kite du Québec, et bien à ce jour, ce n'est pas toutes les écoles membres FQK qui ont des assurances. Celles qui en ont, souvent passe par AEQ (Aventure Écotourisme Québec) un regroupement de producteurs d'aventures qui, par l'établissement de certaines normes, assurent un service de qualité et sécuritaire. Le coût de cette assurance responsabilité reste cependant dispendieux.fullchoke a écrit:J'aurais bien aimer avoir plus d'intervention des autres écoles. Ce serais le temps de se regrouper question d'avoir de meilleur tarifs.
Merci.
F.C.
xulpix a écrit:Comme nous le fesait parvenir notre fédération, il nous suffit que d'être un regroupement de kiters régionaux pour être assuré lors de nos activitées!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)