Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   TEMPÉRATURE DE L'EAU

Re: TEMPÉRATURE DE L'EAU

Messagepar Mizman » Mer 30 Mars 2011 16:45

Je me demandais quelle est une température acceptable(de l'eau) pour aller rider en dry suit si je n'ai jamais fait de kite sur l'eau.
J'ai commencé cet hiver et je suis impatient d'essayer mon nouveau board sur l'eau! :D
Mizman

Messagepar kabouka » Mer 30 Mars 2011 19:09

Salut Mizman,

Si t'es un débutant sur l'eau je te dirais d'attendre que les niveaux d'eau descende, d'ici se temps la tu devrais trouver une température adéquate, et surtout de t'assurer qu'il y ai d'autre kiter

A plus
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar laurenzo » Mer 30 Mars 2011 20:58

je me suis dit que début mai est une bonne date pour retourner a l'eau !!!!!!!!!!! J'ai hatEeEeeEEeeee
laurenzo

Messagepar scoutu » Mer 30 Mars 2011 21:27

Laurenzo, regarde le niveau de l'eau au Lac des deux. Typiquement la mi mai est le moment ou le niveau reprends un niveau normal. Par contre, cette année au mois de mars on a eu un pic qui semble hors norme ( on se rappel que c'est corrélé avec l'apparition des nids de poule :) ). D'après moi on aura pas une grosse cru cette année.

Vous ''betté'' quoi vous autres ?

http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=043108
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar yomane » Mer 30 Mars 2011 21:45

La bonne date, c'est le 23 avril, en shorty, AU CAPE!!!! J'me peux pu!!!
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Mars 2011 10:09

Ouep, cette année ça dégèle lentement on a eu pas mal de neige mais qui a fondu lentement alors les grosses crues n'ont pas eu lieu. Malheureusement un déluge printanioer ou une stupide de tempête de neige pourrait tout venir bousiller. Je crois que le niveau du Lac St-Louis et du lac des 2 permettrait de rider sur l'eau dès l'espace dégagé. Je seconde SCOUTU, je ne betterai pas contre mais il est un peu tôt pour crier victoire, l'eau pourrait monter pas mal et venir nous ruiner le printemps.Cumberland est toujours sous la glace donc rien à faire là. Un peu plus au Sud, dans le coin de Port Kent c'était dégagé la semaine dernière. Je vais essayer de passer à Baie de Valois pour voir le niveau. Je sais pas si j'ai rêvé mais ils ont parlé de 15cm de neige au sud du St-Laurent demain... J'ai du rêver, c'est le printemps, j'ai enlevé mom TEMPO donc c'était un rêve seulement.
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE