Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   L'anse de Vaudreuil (château galop)

Re: L'anse de Vaudreuil (château galop)

Messagepar galop » Dim 27 Mars 2011 08:38

Hier j'ai compté pas loin de 40 kite sur le lac la surface est comme un terrain golf au large. Nous avons fait beaucoup de speed run jusqu'a OKA, oui on traverse encore, il faut en profité parceque la saison se termine bientôt.
galop

Messagepar galop » Mar 29 Mars 2011 20:14

Très belle journée encore,je suis arrivé vers 2:00pm surprise :shock: il y avait 15 kite sur le spot ! Surface granuleuse nous avons traversé encore jusqu'a Oka à plusieurs reprise bon vent j'étais en 11m.nous avons terminé vers 7:00pm. :thumbup:
galop

Messagepar Supersonic » Mer 30 Mars 2011 18:09

Héhé Grand Galop, jeudi s'annonce comme une belle journée de "light wind"...Je pense y aller en milieu d'après-midi avec ma R20 jaune et rouge (il faut que je négocie des airlousse avec ma blonde).

Edit: finalement, je n'y ai pas été après discussion avec un tinami...vent en dents de scie, donc passé plus de temps avec la tite madame! Dimanche peut-être...
Supersonic

Messagepar galop » Ven 01 Avr 2011 09:16

Salut Gang, je vais à Vaudreuil aujourd'hui, je vais percé un trou pour m'assuré de l'épaiseur, je vais pouvoir évaluer le temp qu'il nous reste. :bounce:
galop

Messagepar galop » Sam 02 Avr 2011 18:28

Bonjours à tous!! j'espère que vous avez aimé mon petit poisson. :lol: :lol: :lol: La saison est loin d`être terminé aujourd'hui plus de 35 kite dans l'anse belle granuleuse avec le soleil du bon vent, on peut pas demandé mieux. :thumbup:
galop

Re: L'anse de Vaudreuil (château galop) cell

Messagepar Stef_o » Sam 02 Avr 2011 18:45

superbe belle journée... Une chance que Galop avait annoncé la fermeture de son spot sinon il y aurait pas eu de place dans 2 parkings. Pour un 2 avril, c'est super. combien de jours encore?? :mrgreen:

J'ai perdu mon vieux cell, un Nokia avec son étui en cuir le 2 avril dernier à Vaudreuil. :cry: Et il a un signe distinctif que moi seul peut donner... Si vous le trouvez avant que la glace ne fonde appelez-moi au 514-858-0664 ou courriel à stefoosurf@gmail.com
Stef_o

Messagepar laurenzo » Sam 02 Avr 2011 19:26

demain je retourne a vaudreuil ma jeter un coup d oeil lorsque je vais rider par moment des fois que !!! oui stais bien today avec d botte qui prenne pas leau sa serait super !! je laisse mes trucs sécher et jespere que le tout sera sec demain pour un autre session de snowkite en AVRIl :D
laurenzo

Messagepar galop » Dim 03 Avr 2011 21:01

Excellente journée,encore une fois du bon vent, soleil, beaucoup de kiteux (30) surface de granule. :D :D :D Faire attention apres la pointe vers Oka il y avait plusieurs trou d'eau, :o :o :o donc SVP ne pas traversé au risque de votre vie. :thumbdown:

Ps: j'ai trouvé ton téléphone stef_o il est bonne condition.
galop

Messagepar Supersonic » Mar 05 Avr 2011 06:56

Avec la pluie et le temps doux, je me demande si ça va être praticable demain...Après ça, il va faire beau mais pas beaucoup de vent au programme. Est-ce la fin???
Supersonic

Messagepar Airtime » Mar 05 Avr 2011 10:27

Ouin, on s'raproche drôlement d'la fin maintenant, c'est pu une joke!
Une chance qu'on a eu en masse l'occasion de profiter de ces superbes conditions de fin de saison
qu'on a eu pendant 3 jours (vend.-sam.-dim.)!!! Quel plaisir c'était, avec un beau ciel bleu en plus!

Avec toute la pluie tombée depuis hier et le temps doux à venir... ça va précipiter pas mal les choses maintenant!
Y a une belle possibilité d'en profiter aujourd'hui (mardi) en fin de journée car le vent va se maintenir jusqu'en soirée
et même reprendre un peu d'intensité vers le coucher du soleil et la pluie devrait cesser complètement vers 15h00...

Faut par contre s'habiller en dry obligatoirement sinon en sac de poubelles car la surface va être très très mouillée...

Ça va sûrement recommencer à défoncer en bas des marches pour les 20 premiers pieds (comme y a 2½ semaines),
faut alors passer par le petit pont de bois en bas de la maison près de la courbe...

Dans mon cas je vais plutôt m'enligner pour aller rider sur l'eau dans l'fleuve en fin de pm,
tsé tant qu'à toute se mouiller... aussi ben opter carrément pour l'eau!
Airtime

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE