Sylglobe a écrit:Si tu attache ton kite à une vis, il faut que tu attache les ligne arrière aussi pour qu'elle freine le kite. Tu ne peux pas et totalement déconseillé d'attaché seulement le chikenloop. Le kite peu partir, ta vis peut arracher et voilà le kite parti....
ycamus a écrit:Sylglobe a écrit:Si tu attache ton kite à une vis, il faut que tu attache les ligne arrière aussi pour qu'elle freine le kite. Tu ne peux pas et totalement déconseillé d'attaché seulement le chikenloop. Le kite peu partir, ta vis peut arracher et voilà le kite parti....
Merci pour la note! J'ai en effet remarqué que ça tirait pas mal sur la vis!!!
Donc je clip les 2 lignes arrières dans le même mousqueton que le chicken loop pour tirer les arrières, ensuite je vais placer le kite pour qu'il pointe vers le zénith mais il ne monte pas car les arrières sont trop tirés, puis je retourne au chicken loop, puis je clip le chicken loop à mon harnais en retenant les arrières, puis je récupère ma vis et dirige le kite en bordure de fenêtre???
Sinon, j'imagine que c'est plus safe de cliper les 2 lignes arrières dans le même mousqueton que le chicken loop pour tirer les arrières, ensuite je vais placer le kite pour un redécollage (avec de la neige sur le bord), et ensuite je vais faire un décollage normal... Mais est-ce possible quand le Speed3 est gonflé?
ycamus a écrit:Sylglobe a écrit:Si tu attache ton kite à une vis, il faut que tu attache les ligne arrière aussi pour qu'elle freine le kite. Tu ne peux pas et totalement déconseillé d'attaché seulement le chikenloop. Le kite peu partir, ta vis peut arracher et voilà le kite parti....
Merci pour la note! J'ai en effet remarqué que ça tirait pas mal sur la vis!!!
Donc je clip les 2 lignes arrières dans le même mousqueton que le chicken loop pour tirer les arrières, ensuite je vais placer le kite pour qu'il pointe vers le zénith mais il ne monte pas car les arrières sont trop tirés, puis je retourne au chicken loop, puis je clip le chicken loop à mon harnais en retenant les arrières, puis je récupère ma vis et dirige le kite en bordure de fenêtre???
Sinon, j'imagine que c'est plus safe de cliper les 2 lignes arrières dans le même mousqueton que le chicken loop pour tirer les arrières, ensuite je vais placer le kite pour un redécollage (avec de la neige sur le bord), et ensuite je vais faire un décollage normal... Mais est-ce possible quand le Speed3 est gonflé?
ycamus a écrit:J'ai tendance à apprendre par essai-erreur...
thefly4 a écrit:svp le moins possible
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