Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   BWS Noise Pro review complète

BWS Noise Pro review complète

Messagepar fonkywind » Dim 28 Juil 2013 20:08

Comme promis voici mon review après avoir essayé mon quiver au complet et ce avec la barre BWS:

Fabriquation: Vraiment fait bomber, gros renforts de Dacron partout, bumpers. Les coutures sont bien faites etbsemble résistantes.

Barre: Première chose que j'ai remarqué, le poids, très light, tout est bien fait et le largage fonctionne à merveille. Vraiment confo et les bouts sont bien rembourrés pour pas briser son surf.

Sac,pompe et sac de compression: rien à signaler, A1

Valves: Assez old school, genre valve de ballon de plage, surement qu'ils vont travailler là-dessus dans le futur. Le one pump est nickel.

Lignes: les avants ont 2mm ce qui est plutôt rare de nos jours, encore une fois ile prévoient que leur kites vont se faire brasser dans les vagues.

Comportement: le kite est super stable, en fait un test concluent est de marcher avec le kite en ne tenant pas la barre, j'ai pu tester ceci à Ste-Anne de Beaupré et je me suis rendu au fleuve à marée basse sans toucher la barre. Le kite tourne beaucoup plus vite que l'ancienne version, il tire moins comme un truck mais on peut en dégager le même low-end, très bon ce low-end en passant. Au roller quand le kite passe dans la fenêtre on ne se fait pas arracher, beaucoup de depower. Le kite tourne en pivotant sur l'oreille et génère une tire constante lors des virages, sans stall, super fluide, les downloop et kite-loop passent sans tout arracher. Bien sûr le highlight c'est la DRIFT, le kite descend avec le rider, avec les lignes bien molles ça décroche pas. Quand on remonte le kite à 11h il offre beaucoup de support pour les switch de pieds. La remontée au vent est super bonne, le kite est léger(3 struts), il ne remonte pas trop en avant de la fenêtre mais juste assez pour que ce soit efficace.J'avais un quiver de Reo avant, superbes kites mais avec la Noise j'ai plus de power quand je tire la barre ce qui me permet de rester sur la vague, étant lourd ça me donne un meilleur low-end donc j'aime... La pression en barre est légere à moyen, il y en a moins qu'avant, juste parfaite, pas besoin de regarder le kite on le sent toujours.

Le service: BWS offrent un service incroyable, ils sont encore petits, ils n'ont pas les stocks des Cab,North ect... mais pas de bullshit, on sait toujours quand on recevra notre stock, ils ont eu de petits problèmes à fournir la demande mais c'est entrain de se régler. Ce qui est cool c'est que les retours de courriel se font souvent dans les 15 minutes avec le designer/owner Dano See, on ne voit pas ça partout. J'ai ridé plusieurs marques mais là vraiment, comme je pourrais dire de ma blonde, c'est la bonne Lol!!!

Si vous voulez essayer les Noises Pro, contactez-moi, je suis à québec et serai aux Îles les 2 premières semaines de septembre. Pour ce qui est de faire l'achat, je vais vous mettre en contact avec eux si vous êtes intéressé à faire l'acquisition d'une BWS et croyez-moi ce sera dure de résister après avoir essayé.

Comme vous pouvez vous en douter je suis affilié mais avant tout ce sont mes feelings honnêtes de gars qui ai ridé quand plusieurs voiles de vague à date. Je ne suis pas un pro, loin de là, juste un trippeux de swell.

Au plaisir

Dan
fonkywind

Re: BWS Noise Pro review complète

Messagepar phil1702 » Lun 29 Juil 2013 17:37

Merci pour le review !

Le kite tourne beaucoup plus vite que l'ancienne version, il tire moins comme un truck mais on peut en dégager le même low-end

Nice ! c'est drette ça qu'on voulait.
Même construction béton, une barre ultra clean (lollypop style :P ), va ben falloir que je trouve le moyen d'essayer ça !
Pour les tailles, c'est tu encore oversizé ?
BWS 6m et 10m, Convert 15m
phil1702

Messagepar fonkywind » Lun 29 Juil 2013 19:29

Je l'ai pas encore mis à côté et comparé avec une autre voile, mais le low-end est super bon, c'est moins truck style, mais quand tu la bouge ça génère... Le high end est pas mal meilleur.

C'est pas loin de la perfection...
fonkywind

Messagepar MSL » Mar 30 Juil 2013 10:28

Merci Dan pour le review. Ça donne le gout de l'essayer.

:bounce: :bounce:
MSL

Messagepar Neub » Mer 31 Juil 2013 22:19

fonkywind a écrit:Comme vous pouvez vous en douter je suis affilié mais avant tout ce sont mes feelings honnêtes de gars qui ai ridé quand plusieurs voiles de vague à date

Je confirme l'objectivité du review fait par Dan, il n'y a pas de propagande malhonnête là-dedans.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar jeff » Jeu 01 Août 2013 18:34

J'Ai recu ma 12m aujourd'hui. Délais de livraison respecter. Bien hate d'essayer ca.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar fonkywind » Jeu 01 Août 2013 23:49

Cool Jeff on attend ton review...
fonkywind

Retour vers ESSAIS - TESTS