Hier ride de FOU a SBX de 30 a 45 nots en surf STRAPLESSSSS , ride de mongole mental , Bozzzé bein tite comme dirais notre amis ZZ TOP !!!!!
J'ai rider le hook DYNABAR avec la corde et bien aimé le feeling de la corde dans les vagues surtout en toe-side , il y a quand meme un petit ajustement a faire avec la position mais c'est normal je pense qu'apres avoir rider 4 ou 5 ans avec le crochet stardard DAKINE , des fois j'étais débalancé .
Au début la premiere session 1h 30 , j'ai eu du mal a m' ajuster , vent , vagues déchainnés de mongole mental qui cassent . Mais a la deuxieme sa c'est beaucoup mieux passé .
Selon moi c'est un tres bon produit , belle construction CLEAN , avavantage de la rmonter au vent , meilleure position , et cette hiver pour les races sa va etre MALADE ce que cette petite merveille pourrait faire dans les races de kite-ski !!!
Pas de photos , pas de vdos , trop exité a rider le plus possible avant l'hiver !!!! Désolé mais fallais y etre pour voir a quelle point SBX peut etre aussi gros !!!
Bonne Journée !!!!