Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   New Water Sport - Jour de pétole ?

New Water Sport - Jour de pétole ?

Messagepar Wave » Jeu 11 Avr 2013 09:33

Allez voir ce vidéo. Le Jet Surf (version j'brule du gaz)

[youtube]ued-lMSNkow[/youtube]

ça torche en malade et ça semble pas mal versatile cette bebelle la ?, j'annule la commande de mon sup gonflabe et je m'achete ça.

Maybe the new water sport "Citation du p'tit prodige de chez Naish" Kai Lenny, , il s'offre même des rotations avec cette engins.

Pas nouveau ce type de palette à moteur, mais la format SURF ça vraiment HOT .

Site web du fabricant : http://www.jet-surf.com/en/

Combien ça vas couter ? 10 000$ ... Trouver : 12 500$, pas nouveau, ça ride depuis 2010 ce machin la ?

Des commentaires ?
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: New Water Sport - Jour de pétole ?

Messagepar freewheel » Jeu 11 Avr 2013 09:41

ca a lair fantastique ! imagine un jet ski dans ton coffre de char !

je suis sur que ca coute moins de 10 000, un seado coute genre 10 000 non ? y'a pas mal moins de stock apres ca ??

j'en veux un !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar maxlaberge » Jeu 11 Avr 2013 10:25

en 1985 a venise en québec il louait çà.....vieille bébèle des années 80. Cool quand-même et surement plus puissant.
max
maxlaberge

Messagepar pogo » Jeu 11 Avr 2013 10:54

trippant pour pogner des vagues mais sur le flat pas sûr, un peu douche bag
pogo

Messagepar Airtime » Jeu 11 Avr 2013 14:47

Bof, une belle bébelle y a pas de doute là-dessus...
Un concept qui a évolué et pris différentes formes au cours 20-30 dernières années mais sans jamais pogner vraiment... et heureusement!!! :thumbup:
Ça reste une patente à moteur qui pollue les plans d'eau et qui fait un bruit ultra-fatiquant.
Imagine 2 ou 3 riders qui nous bourdonnent les oreilles avec ça à l'Anse-à-l'Orme (ou autre petite baie du genre) pendant qu'on s'amuse en 14m ou 17m...
Grrrrrrrr... on voudrait tous les étriper c'est sûr!

Et c'est quand même bien moins versatile qu'un Ski-Doo pour presque le même prix...
Ça peut-être bon pour de la location dans des "ressorts" dans le sud, là où y a d'la vague idéalement... à part ça aucun intérêt tant qu'à moi.
On est surtout très loin de la philosophie non-polluante du kitesurf!

Ce concept va surement refaire surface à nouveau dans 5-10 ans en version électrique cette fois...
On pourra y repenser pour nos vieux jours où on sera rendus trop maganés pour faire nos sauts-transitions-kiteloops habituels et que nos rêves de tenter des KGB, SlimChance, BackMobe, etc. auront finit par sombrer au profit d'une sagesse pleinement assumée.

En attendant, me semble qu'on a déjà en masse de thrills et de défis à se mettre sous la dent (et dans les mains ou sous les pieds!)
avec nos bébelles actuelles. :geek:
Et quand y a pas d'vent, moi j'trouve que c'est vraiment bon de pouvoir décrocher un peu! :lol:
Airtime

Messagepar yomane » Jeu 11 Avr 2013 16:04

pogo a écrit:un peu douche bag

Je verrais bien une zone pour ça à Oka.. :lol:
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Taurent » Jeu 11 Avr 2013 16:54

je voudrais pas être riverain avec 20 ti-culs qui se promène à la journée longue avec ce genre de jouet!!!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar moufette » Jeu 11 Avr 2013 17:34

À 12.5K pour un bidule, je ne pense pas que le Jet surf soit vraiment une menace pour nos spot. Il faut avouer que le jouet est cool, mais il est loin le jour de sa démocratisation. J'ai un sea-doo pour le même prix avec lequel je peux faire du wake.

Bref, je ne pense pas être la client cible. Jouet pour jeune riche en manque de sensation et qui n'a pas les moyens de ce payer une piscine à vague :)
moufette

Messagepar Airtime » Jeu 11 Avr 2013 19:05

moufette a écrit:Jouet pour jeune riche en manque de sensation et qui n'a pas les moyens de ce payer une piscine à vague :)

Bien dit Moufette...
Mais déjà une piscine à vagues c'est drôlement mieux qu'un surf à moteur!!! Même si c'est un peu artificiel, ça pollue pas, ça nuit pas aux spots de kite.
Faut dire aussi que c'est vraiment pas les moyens ni les types de planches qui manquent à l'homme pour profiter des vagues, ce sont les vagues elle-mêmes!
Des vagues belles à surfer évidemment...

Ça me rappelle justement une image que j'avais préparée l'an passé pour une collègue de travail, passionnée de surf et cliente régulière de La Cordée.
Je lui avais écris à la blaque: «Tiens, propose donc ça à La Cordée, d'installer une piscine à vagues sur le grand terrain vacant qu'ils ont en face pour que les clients puisse essayer leurs planches de surf avant de les acheter!»

Le plus drôle c'est que le terrain en question corresponds exactement aux dimensions minimum pour une piscine à vagues du type Wave Garden
http://www.wavegarden.com/lang/en-us/product/the-wave/technical-requirements
Image

Mais bon, c'est sûr que la ville de Montréal est sûrement plus intéressée à un projet de condos très payant en taxes à cet endroit, qu'à y créer des vagues...
Et des remous dans leur administration... ils doivent trouver qu'il y en a déjà eu suffisamment comme ça ces derniers mois! :lol:
Airtime

Messagepar tweeter » Jeu 11 Avr 2013 19:22

ishhhh, y aurait bien des flaques dydrocarbures qui flotterait sur la surface!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Suivant

Retour vers FULL KITE