Salut Denis et Wave
Je suis un utilisateur récent de votre forum et j'essaie d'y contribuer du mieux que je peux mais là, je commence à être tanné du genre de réponse que j'ai eu sur mon review exhaustif de la plache Shinn King George que j'ai mis plus d'une heure à écrire et ce par de utilisateur d'un seul message.
Je ne suis pas un nouveau sur des forums, je suis très présent depuis plus de 10 ans sur la cmiq (motoneige Québec) sous le même pseudonyme . Sur la CIMIQ, nous avons vécu exactement la même chose provenant de 3 utilisateurs seulement qui on foutu le bordel en ce créant des multiples username.
Tu peux voir les adresses IP des nouveaux utilisateur et banir ceux qui foute le trouble sans courage avec des nouveaux username. Tu peux demander une adresse email sur un domaine pour confirmer les identités et encore mieux tu peux publier les adresse IP des trouble fête!
Comme j'aime le forum en général et je gens qui s'y trouve, faites le ménage s'il vous plait car vous allez perdre des utilisateurs qui contribues au contenu du forum au dépend d'idiot sans colonne vertébrale qui se cache derrière des nouveaux username.
Merci.
Ktm670