J'ai plus de 50 vidéos sur Vimeo, des vidéos de parapente et de kite. Voici quelques conseils (même si je ne les respecte pas toujours

).
- Fait tes vidéo le plus court possible (5 min. max)
- Évite de faire des montages avec des séquences ou ça bouge beaucoup.
- Des séquences statiques et time laps c'est toujours un plus, mais beaucoup plus de travail.
- Vérifie souvent ta lentille pour la condensation (surtout les GoPro) et les saletés.
- Fait plusieurs petites séquences, c'est plus facile de démèler apres pour faire ton montage.
- Je met mes vidéos sur Viméo, il nous laissent mettre la musique de notre choix contrairement à YouTube.
Faire une bonne vidéo de 5 minutes et la mettre sur Vimeo ça représente plusieurs heures de travail et tu va rencontrer des difficultés dans la finalisation de ta vidéo pour conserver la qualité de l'image, mais ça fait parti de l'aprentissage. Ça prend aussi un bon ordi.
Tu peux voir mes vidéos de kite et de parapente en suivant ce lien;
https://vimeo.com/user2336773 Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.