Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Casques Burton/Red

Casques Burton/Red

Messagepar storm_trooper » Sam 08 Déc 2012 08:57

En 2011 je me suis acheté un casque Burton / Red (shawn white hi-fi). Au mois d'Août dernier suite à une débarque en buggy le casque a fendu en deux endroits. Je suis donc retourné là ou je l'ai acheté avec le casque pour le montrer et voir pour en avoir un semblable (même grandeur). Le commis regarde mon casque et me dit qu'effectivement il doit être remplacé.
La je lui demande s'il a la même chose même grandeur, retour du back store il me tend le modèle 2012 en noir gloss. Le fitt semble presque bon donc je prends un beanie HH en plus. En passant à la caisse le commis me dit qu'il me donne 15% sur le casque vu que c'est un 2012 et que l'année achève et me donne 10% sur le beanie. Je reaprt ainsi chez moi avec le cheese grind au visage.
À la maison je sors mes lunettes de skis, des stickers et un cache-cou pour me prendre en photo pour voir ce que j'ai l'air!
L'envie d'aller sièger me pogne... je ramasse le manuel de l'utilisateur pour une lecture sur le trône!
Il y a une section "attention" puis "garantie" et une de "politique de remplacement des casques RED -Mondial"! Ce que dit cette section:

Si tu endommages ton casque RED lors d'un impact dans les 2 ans suivant ton achat, tu peux le remplacer par un casque RED neuf avec une réduction de 30% sur le prix de vente suggéré par le fabriquant. Une preuve d'achat valide et ton casque RED endommagé sont nécessaires pour participer à cette offre de remplacement. La casque endommagé sera inspecté par RED et détruit pour prévenir toute nouvelle utilisation. Renseigne-toi auprès de ton revendeur RED ou visite notre site web http://www.redprotection.com

Tout en restant polie j'envoie un courriel à "contactez-nous" au magasin ou j'ai acheté mon nouveau casque.

Je pourrais mettre ici les courriels échangés... mais ça ressemblerait à de l'acharnement... pis c'est pas le cas.

D'erreurs en erreurs la personne qui me réponds par courriel me raconte n'importe quoi et va jusqu'à me "forger" une facture pour mon nouveau casque avec un rabais bidon de 25% sur le casque. Sur ma facture d'origine y a pas de rabais.
Termine le courriel en me donnant une adresse erronée de courriel pour contacter le service à la clientèle chez Burton / Red.

J'envoie un premier courriel qui reste sans réponse.

Puis je vais sur le site sous "contact us" et redirige le dit courriel. En moins de 10h J'ai une réponse!

Avec un numéro 1-800 pour appeler chez Burton USA. Ce que je fait au PC (pas de cheval).

Le gars du service à la clientèle m'explique alors que je dois envoyer mon casque et donner mon numéro de carte de crédit pour qu'un casque neuf me soit envoyé à 30% off. Je lui explique mon cas avec le magasin qui m'a vendu mon nouveau casque! Et il s'excuse sur les mauvais renseignements donnés par son revendeur sur la politique de remplacement.

Tout ça pour dire... si vous avez un produit défectueux... demandé donc au revendeur s'il existe une politique de remplacement avant de racheter un même produit.

Le 5% que j'ai pas eu en rabais... ben j'me liche la patte avec.

Chose certaine... je remets plus les pieds dans ce magasin qui informe mal la clientèle, qui travail pas pour le client, juste pour son intérêt pécuniaire . :money:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: Casques Burton/Red

Messagepar frankydoo » Sam 08 Déc 2012 10:13

et c'est a quel magasin au service douteux que tu l'a acheter ton casque??
frankydoo

Messagepar storm_trooper » Sam 08 Déc 2012 10:32

Le but du post est pas de "basher" le magasin. C'est juste weird que j'ai a acheter un casque pour me rendre compte que j'ai droit à 30% off sur l'achat d'un neuf... mais que ce casque neuf je doive l'acheter directement du fabriquant pour avoir droit à ce rabais... sinon le magasin est à Laval et dans le nom de celui-ci est de parenté avec les sélachimorphes.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar freewheel » Sam 08 Déc 2012 10:53

je me pose une question, comme ca, moi j'aime essayer avant d'acheter, parceque je suis dificile sur le fit, alors, la question ? ec que d'une année a l'autre le fit est le meme ? ou ca change ? si c'Est le meme, ca veut carement le coup d'acheter en ligne le meme produit !

sinon, je plug pas mais, oberson : gros gros choix de casques..
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar storm_trooper » Sam 08 Déc 2012 12:12

Oui d'une année à l'autre y a différence dans les sizes. Le mien modèle Shawn white hi-fi a en plus une partie de l'ajustement qui est gonflable. Le fitt sans air dedans est plus grand XL 61 to 63 2012 que le XL 61 to 63 2011. C'est pourquoi j'ai prit un beanie en plus.

Tiens photo de mon 2011 brisé.
Image
storm_trooper

Messagepar freewheel » Sam 08 Déc 2012 13:35

aie, ca a du faire mal ca !
PANSH POWER !
freewheel

Retour vers FULL KITE