moi ce que j'aime de Bobdill c'est que quand un site travaille pas pour son benefice a lui, il chie dessus
pour le reste il est assez sympatique, des fois intelligent, lache pas t'es un inspiration pour le quebec
je me souviens de kitekonek ! quel beau forum, c'etait du serieux. valeur que ca pas marché, me demande pourquoi....
On a jamais censuré ton thread de KRAZYBOARD ??? commence pas repondre aux questions des users, la taille, le prix, etc... peut-etre tu vas en vendre pi avoir moins de temps a t'emmerder icitte
Bobdill a écrit:1- Permettre d'afficher plus de 40% de thread avec des annonces de revente de matériel...
2- Toujours parler du nouveau stock produit par les chinois
3- Ridiculiser les riders qui s'expriment avec du sens dans leurs propos.
4- Éviter de parler les marques qui ne donne rien aux administrateurs du site.
5- Ridiculiser les réalisations locales.
6- Empêcher le développement des spots locaux et toujours promouvoir les spots à l’extérieur de la province.
7-Avoir une attitudes condescendante envers les débutants qui cherchent a s'exprimer.
8- Ne jamais publier les nouvelles qui sont importantes au développement du sport.
9- Toujours alimenter les mêmes treads avec les même niaiseries.
10- Mettre de l’emphase sur le matos qui est sponsorisé aux administrateurs du forum.
11-Parler de sujets idiots.
Sérieusement, j'adore Kiteforum.ca pour sont coté populaire, mais il manque sérieusement de classe. On s'en calisse tu du matos usager a vendre sur le tread. sur L'interface est a chier, et a besoin d'un peu de renoulement.. ca roule comme un envie de chier sur Android. On vient de passer un magnifique 3 jours de wind, pis calisse 805 des treads sur le front page c'est pour le matos usagés. ça me fait vomir...
Ce que j'aime le plus, c'est que les vrais, ne publient pas... il sont dans les vrais spots quand c'est le moment.. et ca se compte sur les doigts de la main dans ce temps la...
Alors continuez votre travail on adore!!