Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   la Derniere a OKA sur la neige...

Re: la Derniere a OKA sur la neige...

Messagepar Fafou » Lun 12 Mars 2012 08:03

Ouais!!! Beau pique-nique Thierry, c'est classe votre affaire. Normand et moi avons fait le 3/4 du chemin pour traverser quelques fois mais la peur de manquer de vent nous prenait à chaque essai :D .

Belle dernière journée pour le ski dans la région mais c'est pas fini pour nous ..... Val-O-Vent à Val-Brillant la fin de semaine prochaine......un rendez-vous :!:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar suave » Lun 12 Mars 2012 08:29

Merci Bob pour les photos ,hier j'ai essayée de traversée a vaudreuil mais j'ai manquer de vent a 500m du bord sa tout pris pour retourner ,l'essaie de mes nouveau KL sa pas d'allure sa track je peu augmenter la puissance de kite sa derappe pas , sa pèse une tonne pas facile de tournée a la fin de la journee je n'avais plus de jambe.
suave

Messagepar hi_wind » Lun 12 Mars 2012 08:46

fait chier la glace a encore au moin un 10-12 pouce mais avec du 10-13 deg tous les jours cette semaine et de la pluie.....ca risque d etre capoute et meme de voir partir la glace d ici peu.....
hi_wind

Messagepar ced » Lun 12 Mars 2012 08:52

Ca mesure combien des skis de KL ?

Vous arrivez a trouver ca dans la region de MTL ??
ced

Messagepar suave » Lun 12 Mars 2012 11:28

Ce sont des 238cm et seulement atomic en fabrique encore et pas a toute les année et bonne chance pour en trouver ça faisais longtemps que j'en cherchais.
suave

Retour vers FULL KITE