Ouais!!! Beau pique-nique Thierry, c'est classe votre affaire. Normand et moi avons fait le 3/4 du chemin pour traverser quelques fois mais la peur de manquer de vent nous prenait à chaque essai .
Belle dernière journée pour le ski dans la région mais c'est pas fini pour nous ..... Val-O-Vent à Val-Brillant la fin de semaine prochaine......un rendez-vous
Merci Bob pour les photos ,hier j'ai essayée de traversée a vaudreuil mais j'ai manquer de vent a 500m du bord sa tout pris pour retourner ,l'essaie de mes nouveau KL sa pas d'allure sa track je peu augmenter la puissance de kite sa derappe pas , sa pèse une tonne pas facile de tournée a la fin de la journee je n'avais plus de jambe.
fait chier la glace a encore au moin un 10-12 pouce mais avec du 10-13 deg tous les jours cette semaine et de la pluie.....ca risque d etre capoute et meme de voir partir la glace d ici peu.....
Ce sont des 238cm et seulement atomic en fabrique encore et pas a toute les année et bonne chance pour en trouver ça faisais longtemps que j'en cherchais.